Soleil – LM Cosmetic

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous présente le deuxième vernis que j’ai en ma possession de la collection Un été en Polynésie de LM Cosmetic : Soleil (un petit nom très prometteur). C’est un vernis jaune irisé avec des reflets vert, qui malgré 3 couches, n’est pas tout à fait opaque.

DSC_4117DSC_4146DSC_4135

La teinte est jolie, malgré tout le jaune et moi sommes pas vraiment amis, j’ai encore du mal avec cette couleur sur mes ongles !!

DSC_4196

DSC_4152DSC_4180DSC_4141DSC_4127DSC_4132

DSC_4122

 

Application : facile

Opacité : 3 couches et toujours pas opaque

Séchage : moyen

 

Comme je l’avais fait avec Hibiscus de la même collection, j’ai voulu voir ce qu’il donnait sur une base noire. Et là, j’ai adoré le rendu 🙂 Ça donne un beau vert émeraude, une jolie teinte je trouve.

DSC_4215DSC_4235DSC_4220DSC_4231DSC_4234

Comme la collection ressort dans quelques jours, je vais très certainement me laisser tenter par Lagon et Corail qui me plaisaient beaucoup mais qui malheureusement n’étaient plus dispo quand j’avais passé ma commande 🙂

lm

8 réflexions au sujet de « Soleil – LM Cosmetic »

  1. Coucou,
    alors je ne porte jamais de jaune, la teinte la plus approchante dans ma collection est un vernis couleur or doré et je n’en ai qu’un :p
    par contre j’adore vraiment le vernis posé sur une base noire c’est très lumineux et j’aime bcp l’effet de transformation ^^
    Biz =)

    • Je te comprends tout à fait, le jaune est vraiment une couleur assez difficile à porter !!
      Merci pour lui 🙂 C’est fou le rendu sur base noire, on le reconnait pas ^^ Il pourrait presque me réconcilier avec le jaune lol
      Bisous bisous

    • Merci, je suis contente que ce petit vernis te plaise et bienvenue sur mon blog 🙂
      Si tu passe une commande, n’oublie pas d’utiliser le code d’une des blogueuses partenaires, ce qui te permettra d’avoir 5% de réduction sur ta commande (ça peut toujours être utile 😉 ) En voici quelques-uns :
      LIZANA5
      YOP5
      LILOTNA5
      CHERRY5
      A bientôt 😉

  2. coucou
    j’aime beaucoup son cote irisé dommage du coup qu’il ne soit pas assez opaque. Je suis assez difficile aussi vis a vis du jaune..lol…
    en superpo il est superbe
    gros bisous

Laisser un commentaire

