Instalife

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un article assez différent de d’habitude.
Il y a plusieurs semaine de ça, je vous avais dis que j’avais enfin créer un compte sur instagram. Comme ça fait deux mois que je suis sur ce réseau social et que je pense que tout le monde n’y est pas, je me suis dit que j’allais faire un petit article sur ce que je poste sur insta.

On commence avec des choses que vous avez déjà peu voir ici puisqu’il s’agit de mes nail art et vernis :

insta 1Insta 3Insta 4Insta 6

Insta 7

Un petit thé en rentrant du boulot, baba au rhum fait maison, resto chinois, petite salade au bureau, gâteaux au thé, macarons trop bons (cassis, passion, framboise).

Insta 5

Mes lectures, le concert privé de Yannick Noah pour la sortie de son nouvel album et l’invitation gagné sur le facebook de China Glaze pour aller voir Divergente (j’ai adoré le film d’ailleurs) !!

Insta 8

Chocolats de pâques, une petite photo d’un nail art en cours (celui de la reproduction du NA de Tartofraises), un thé au bureau (comme quasi tous les jours) et une journée au bord de la mer à Hardelot avec une crêpe trop bonne 🙂

Insta 2

Enfin deux photos de moi et mes nouvelles chaussures que j’adore 🙂

Dites-moi si vous aimez ou pas ce genre d’article ? Je pensais faire ça tous les deux mois environ. Dites moi ce que vous en pensez 😉
Plein de bisous

14 réflexions au sujet de « Instalife »

  1. Coucou ! C’est très sympa ce genre d’articles, pour l’instant je n’ai pas Instagram (mais je compte m’y mettre) donc ça m’interesse 🙂
    Moi aussi j’ai adoré le film Divergente ! bisous

    • Merci pour ton avis 🙂 Dans ce cas, je referais ce genre d’article. Et je te verrais peut-être bientôt sur instagram alors 😉
      J’ai été agréablement surprise par ce film. Si je n’avais pas gagné les places, je ne pense pas que je serais aller le voir et cela aurait été bien regrettable !!
      Bisous

    • Merci beaucoup pour ton avis 🙂 Dans ce cas, tu pourras retrouver ce genre d’article environ tous les deux mois sur le blog 😉
      Merci passe également une bonne journée, bisous

  2. Coucou Marianne,
    Je n’ai pas non plus Instagram du coup je trouve ça vraiment sympa ! Du coup je suis archi pour des articles comme ça 🙂

Laisser un commentaire

