Nail art hibiscus

Hello mes toutes belles 🙂

Voici le nail art que j’ai fait sur Hibiscus de LM Cosmetic. Pour ce faire, je me suis fortement inspiré du nom du vernis pour ma petite déco. En effet, j’ai tenté de faire des hibiscus. Je dis bien « tenter » car pour être franche je ne suis pas super emballée par le résultat ! Je vous laisse juger …

DSC_3918DSC_3924DSC_3925DSC_3920DSC_3922DSC_3916DSC_3929DSC_3933DSC_3935

Matériel utilisé :DSC_4199

  • Hibiscus – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche de chez LM Cosmetic
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Sèche vite

 

Je vous retrouve bientôt avec un nouvel article 😉 Plein de bisous

8 réflexions au sujet de « Nail art hibiscus »

  1. Coucou Marianne,
    Ce vernis est très beau, j’avoue que pour les hibiscus, je serais partie vers du stamping, tu es plus courageuse que moi et tu t’en es très bien sortie.
    Bisous et bonne journée

    • Merci beaucoup Catherine 🙂 C’est vrai que ça aurait été bien mieux avec du stamping. Malheureusement je suis une quiche dans ce domaine, j’ai jamais réussi à faire quoi que se soit lol. Il faudrait peut-être que j’investisse dans un meilleur matériel et que je m’entraîne beaucoup hihi ^^
      Gros bisous

Laisser un commentaire

