Hibiscus – LM Cosmetic

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien 😉
Aujourd’hui je vous propose Hibiscus de la collection Un été en Polynésie de LM Cosmetic. C’est un joli rose pâle nacré avec un fini glossy à l’ombre qui devient rose fushia avec des reflets bleutés au soleil.

Le voici déjà à l’ombre :DSC_3880DSC_3896

N-B : les défauts sur mon index et mon auriculaire ne sont pas dus au vernis, mais au pansement d’ongle. Et oui, j’ai eu quelques petites casses ces derniers temps :/

DSC_3881DSC_3887

Et maintenant au soleil :

DSC_3872DSC_3893DSC_3869DSC_3884DSC_3902DSC_3876DSC_3889

DSC_3886

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

 

 

Avant de vous quitter, je vous montre un petit test que j’avais effectué il y a quelques mois de ça. J’avais envie de voir ce que pouvait donner ce vernis sur un vernis noir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le vernis devient bleu et on peut voir un peu de rose selon l’angle de vue. Le résultat n’est pas forcément terrible, je le trouve bien plus beau seul 🙂

DSC_2577DSC_2585DSC_2596

Et vous, quelle version préférez-vous ?
A bientôt 😉

13 réflexions au sujet de « Hibiscus – LM Cosmetic »

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂 La teinte sur le noir est jolie mais je sais pas, je n’ai pas été totalement convaincue. ça vient peut être de ma pose qui n’était pas terrible, j’ai voulu aller vite, trop vite, du coup c’est un peu bâclé hihi ^^
      Gros bisous

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂 C’est vrai que la superposition est intéressante, la teinte sur le noir est jolie mais je n’ai pas été convaincue à 100%.
      Bisous ma belle

  1. Coucou Marianne,
    Je ne suis pas fan du rose seul (j’ai eu beaucoup de mal avec l’opacité sur mes ongles), par contre en recouvrement je le trouve magnifique !!
    Bisous

    • Merci beaucoup 🙂 Je trouve la teinte sur le noir très jolie, toutefois je n’ai pas été convaincue à 100%, j’ai préféré le rose seul hihi ^^
      C’est vrai que sur certaines photos on voit un peu mon bord libre, pourtant j’avais pas l’impression qu’il se voyait en vrai ou alors c’était vraiment léger. Tu as mis combien de couche ?
      Gros bisous

  2. Ping : Nail art hibiscus | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

