You’re So Flippy Floppy – OPI

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.
Me revoilà avec un nouveau petit vernis à vous présenter. Oui oui je dis bien petit car c’est un mini vernis de la collection Beach Sandies (Brazil) d’OPI : You’re So Flippy Floppy. C’est un vernis texturé, ou plutôt un liquid sand, mat de couleur jaune avec quelques micro paillettes.

DSC_3676DSC_3716

J’ai mis deux couches et on peut voir un léger manque d’opacité. Soit j’aurais dû en mettre une troisième, soit deux couches un peu plus épaisse.

DSC_3690DSC_3699DSC_3674

La teinte de ce vernis est très jolie, toutefois je n’ai pas vraiment aimé sur moi, je trouve que ça ne me va pas :/

DSC_3712DSC_3672DSC_3701DSC_3687

DSC_3684

 

Application : facile

Opacité : 2 bonnes couches ou 3 fines

Séchage : rapide

 

Vous le trouvez comment ? C’est une teinte que vous porteriez ?

A bientôt 😉

16 réflexions au sujet de « You’re So Flippy Floppy – OPI »

  1. Ping : Aller Lensois !! | Marianne Nail Art

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂 Je trouve que le jaune est assez difficile à porter. Après ça dépend de la nuance et aussi des ongles car sur certaines personnes je trouve que ça rend super bien, mais sur moi j’ai plus de mal. Toutefois, je vais persister et peut-être qu’un jour je m’habituerais. D’ailleurs j’ai retenté l’expérience car je viens de poser un autre vernis jaune hihi ^^
      Bisous

    • lol t’inquiète j’ai aussi eu du mal à m’habituer à la teinte sur mes ongles hihi ^^ Je trouve que le jaune est une teinte assez difficile à porter, c’est bien dommage !!

  2. Ping : Gregory Smith

Laisser un commentaire

