Nail art œuf aztèque

Bonjour,

Je suis sûr que vous vous demandez « pourquoi ce titre bizarroïde !?! » Alors voici l’explication, qui est vraiment toute simple : mon nail art me faisait penser aux motifs aztèque, alors que ma mère trouvait que ça faisait œuf de pâques. Du coup j’ai fait un mixte des deux et voilà le nom de ce petit nail art 🙂 Bon, ça ne vous dit pas à quoi ressemble ce fameux nail art, alors je vous explique en deux mots et vous laisse voir les photos 😉 Je me suis très fortement inspiré d’un tuto que j’avais vu sur l’instagram de China Glaze et qui m’avait vraiment plu. J’ai donc réalisé un dégradé à l’éponge avec des vernis violet, orange foncé et orange clair sur tous les ongles, puis sur le majeur et l’annulaire, avec de la peinture acrylique blanche, j’ai fait le motif aztèque/œuf de pâques :

DSC_3533DSC_3512DSC_3505DSC_3506DSC_3528

Un peu dégoûtée que mon top coat ai fait baver le motif. Il vient de chez Claire’s (Gel top coat), je l’avais achetée 1 euro au moment où ils changeaient les collections. Je ne suis pas totalement convaincu, car en plus de faire baver le motif, il pu et rétracte le vernis :/ Par contre, il est bien brillant.

DSC_3517DSC_3526DSC_3515DSC_3523DSC_3518

Matériel utilisé :

  • Blanc – Miss Europe ProDSC_3868
  • Good to Grape 409 – Sally Hansen
  • Vernis orange foncé de chez Miss Europe Mode (pas de réf)
  • Light Peach (n°359) – Kiko
  • Mousse de récupération
  • Peinture acrylique blanche de chez LM Cosmetic
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Gel top coat – Claire’s

Vous en pensez quoi de mon œuf aztèque ?
A bientôt 😉

18 réflexions au sujet de « Nail art œuf aztèque »

  1. Coucou
    c’est super jolie j’adore les motifs aztèques, mais c’est vraiment dommage pour ton top-coat…
    PS: Je trouve que tes photos pour ce billet sont vraiment très belles !
    bisous ♥

    • Merci beaucoup que ce soit pour mon nail art ou pour mes photos 🙂 J’essaye de faire des progrès niveau photo, alors je suis contente que tu l’ais remarquée 🙂 🙂
      Gros bisous

  2. J’aime vraiment beaucoup! C’est super joli et ça m’a même donné envie de le refaire ;). Du coup je le ferais surement demain sachant qu’en se mment j’ai un manque d’inspiration 😉
    Bisous

    • Merci 🙂 Je trouve aussi que ça fait plus aztèque qu’œuf de pâques, mais comme je l’ai fait le week end de pâques et qu’on voyait des œufs partout, ça doit expliquer le fait qu’elle trouve que ça fasse œuf de pâques lol
      Bisous

Laisser un commentaire

