The Uptown – Color Club

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un vernis que j’ai acheté chez Parlons Vernis & Co et qui m’a totalement tapé dans l’œil. Il s’agit de (roulement de tambour) … The Uptown de Color Club !! C’est un sublime vernis à flakies aux reflets orange et vert qui baignent dans un fond violet/bleu assez translucide. Il provient de la collection Girl About Town.
Je l’ai posé sur un vernis noir de chez Yes Love que voici :

DSC_3561

DSC_3563

Il est opaque en une couche épaisse (ou 2 fines), s’applique facilement, le séchage est plus que correct et il a un beau laqué 🙂

Maintenant préparez-vous à l’avalanche de photos !!

DSC_3583DSC_3567DSC_3570DSC_3589DSC_3585DSC_3587

DSC_3596

DSC_3577

DSC_3586DSC_3564DSC_3609DSC_3580

DSC_3565DSC_3624DSC_3579DSC_3610

J’ai adoré le prendre en photo (et je crois que ça se voit), ainsi que de le porté, d’autant plus que j’ai pu largement en profité car il a tenu une bonne semaine sur mes ongles (sans top coat) et encore quand je l’ai enlevé il était encore intact sur la plupart de mes ongles 🙂 Et tiens, parlons de la dépose : j’ai été surprise car je m’attendais à avoir dû mal à l’enlever, mais du tout, aucun problème, ça s’enlève quasi aussi facilement qu’un vernis crème. Un gros coup de cœur pour ce vernis ❤

Je vous ai préparé un petit test sur onglier avec différents essais :

DSC_3647

DSC_3574

Application : facile

Opacité : une couche en vernis de superposition ou 2-3 couches en vernis seul

Séchage : très correct

 

Comment trouvez-vous ce petit précieux ? N’est-il pas magnifique ?

933937_618077254892032_947846618_n

16 réflexions au sujet de « The Uptown – Color Club »

  1. C’est juste dingue ce qu’apporte le top coat à effets au vernis simple et noir déjà magnifique. Ca change totalement le rendu je trouve. Les éclats sont magnifiques et ça brille de mille feu avec ces reflets orangés verts. Totalement jalouse 😉

    Doux baiser
    Ninii

  2. Hello,
    j’aime bcp les flakies, sur du noir c’est toujours une régal pour les yeux mais je dois dire que sur d’autres teintes de base il est sympa aussi. Je n’ai pas celui ci mais un quasi idem de la marque nfu oh 😉
    biz

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂 Oui c’est vrai que Nfu Oh a de très beaux vernis à flakies 🙂 J’aimerais trop avoir un vernis de cette marque car j’adore leur flacon hihi ^^
      Bisous

  3. Coucou ma belle,
    très joli ce vernis j’adore le rendu sur le noir !!! mais sur les autres couleurs j’aime beaucoup ca change aussi !!
    Bisous

  4. coucou
    ah trop deg j’ai voulus le commander la semaine dernère car j’avais grave craqué dessus et il est plus dispo et quand je vois tes photos grrrrr encore plus dèg
    gros bisous

    • Je comprends que tu sois dég il est si beau 🙂 Mais tu finiras bien par le trouver, il n’y a pas de raison, il doit bien y en avoir un quelque part qui chercher une propriétaire lol 😉
      Gros bisous

Laisser un commentaire

