Petite journée sur Lille

Coucou 🙂

Samedi dernier c’était journée shopping à Lille et je suis revenue avec tout plein de belles choses.

Mais tout d’abord, je vais vous parler d’une boutique que j’avais découverte sur le blog de Lizananails, que j’avais vraiment envie de découvrir de mes propres yeux, ce qui est maintenant chose faite et je ne suis pas déçue !! Cette boutique c’est Parlons vernis & co tenue par Charlotte. C’est une jolie boutique avec tout plein de beaux vernis classés par marques, puis par dégradé de couleur. On y retrouve, entre autres, OPI, Essie, Color Club, NCLA, Seche, China Glaze, Rainbow Honey… Mais également des accessoires tels que des liner Color Club, Studs, stickers, paillettes … et des soins. En plus de ça, Charlotte est super accueillante, gentille et vous swatchera sur une roue les vernis qui vous intéressent pour mieux voir à quoi ils ressemblent.
J’ai fait quelques photos de la boutique avec mon téléphone portable, du coup la qualité n’est pas forcément top, mais ça vous donne une petite idée de l’endroit 😉

DSC_1725 WP_20140426_005WP_20140426_006WP_20140426_007

Forcément je ne suis pas repartie les mains vides, mais je suis restée assez raisonnable car je peux vous dire qu’il y en avait plus d’un qui me donnait envie !!

DSC_3551

Le top coat Sèche vite, la mini collection Beach Sandies d’OPI et The Uptown de Color Club.

DSC_3653

De gauche à droite : What’s a Little Rain Forest / Samba-dy Loves Purple / I’m Brazil Nuts Over You / You’re So Flippy Floppy.

J’ai beaucoup aimé cette boutique et je compte bien y retourner 🙂

933937_618077254892032_947846618_n

Parlons Vernis & Co
12 Rue de la Barre, Lille

 

Ensuite j’ai profité d’être sur Lille pour faire un tour chez Kiko et voir de plus prêt à quoi ressemblait la nouvelle collection de vernis Sun Show Nail Lacquer (Life in Rio). La collection me faisait déjà de l’œil quand je l’avais vu sur le net et je l’ai trouvé encore plus belle en vrai. Du coup j’ai craqué et j’ai pris toute la collection. J’en ai aussi profité pour prendre ma base qui était à 3,50€.

DSC_3646DSC_3652

De gauche à droite : Quindim Gold (n°467) Samba Pink (n°468) / Delicious Mango (n° 469) / Dainty Passion Fruit (n°470) / Juicy Pitaya (n°471) / Tasty Grapes (n°472) / Precious Amethyst (n°473) / Luxurious Indigo (n°474) / Tropical Blue (n°475) / Joyful Emerald (n°476)

Ça sens un peu le Brésil tout ça, on se demande bien pourquoi hihi ^^ !! Vous pourrez retrouver un de ces nouveaux vernis bientôt sur le blog 😉
En attendant je vous fais de gros bisous

16 réflexions au sujet de « Petite journée sur Lille »

  1. coucou,
    trop jolie la collection opi, j’adore le violet et le bleu, forcément ^^ et les kiko j’adore le violet que j’ai pris et precious améthyst que j’aimerai bien prendre. Je comprends que tu ai craqué, la collection est vraiment sublime, mais le prix me rebute un peu … :s
    Biz =)

    • Je suis assez de ton avis, un peu déçue par l’augmentation des prix des vernis chez Kiko, ça rebute un peu. J’avoue que là je me suis quand même bien fait plaisir, mais cette collection est vraiment sublime. Toutefois, les prochaines fois je pense que je serais plus sélective car ça revient quand même un peu trop cher !!
      Bisous ma belle

  2. Coucou Marianne, tu as fait de superbes achats. La boutique Parlons vernis & co est très jolie, ça donne envie de tout acheter. Pour les prix des vernis chez Kiko, je ne savais pas. Super mauvaise nouvelle.
    Merci en tous cas, bisous

    • C’est une petite boutique vraiment sympa et je te confirme on a envie de tout acheter !!
      Et oui 1€ d’augmentation pour les vernis des collections limités (5,90€ le vernis), ça revient vite cher du coup !! Ce qui me plaisait chez Kiko c’est la qualité à petit prix. La qualité est toujours là, mais les petits prix plus vraiment :/
      Bon week end, bisous

    • Moi aussi j’adore la nouvelle collection, ils sont super beaux, c’est pour ça que j’ai craqué et que j’ai tout pris hihi ^^ Tu t’es laissé tenter par quelques-uns ou la collection entière ??
      Bisous

  3. La boutique c’est le paradis du Nail art! 😮 J’y passerais bien une journée entière à regarder tous les vernis, les décos….
    La collection de kiko à l’air TOP! Elle me tente bien 🙂
    Des bisous

    • Oui c’est totalement ça, une jolie boutique où on a envie de tout essayer, tout acheter 🙂 Si tu as l’occasion d’aller à Lille et d’y faire un tour, je pense que tu ne seras pas déçue 😉
      La nouvelle collection Kiko est trop belle, c’est pour ça que j’ai craqué et que j’ai tout pris hihi ^^ Vas-tu te laisser tenter !?!
      Plein de bisous

  4. Coucou Marianne,
    J’aimerais beaucoup y aller, ça a l’air trop beau comme boutique, mais c’est un peu loin de chez moi (2h30 en voiture, 46€ de carburant + péage, hum!!!)
    Très beaux achats.
    Bisous

    • Merci 🙂
      J’avoue être bien contente d’être pas trop loin de la boutique et d’avoir pu y faire un tour. Et je compte bien y retourner dès que l’occasion se représentera 🙂
      J’espère que tu auras l’occasion d’y aller un jour car, je pense, que tu ne sera pas déçue 😉
      Bisous

  5. Ping : Soldes d’été 2014 | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

