Nail art petit nœud et pois

Hello !!

Voici le nail art que j’avais fait sur The Spy Who Loved Me d’OPI (qui, donc, date un peu) et que je n’avais pas encore publié, mais que vous avez déjà pu apercevoir sur ma bannière.

DSC_1401DSC_1410DSC_1406

Au niveau de la déco, j’ai fait un petit nœud à la peinture acrylique blanche avec les contours à la peinture acrylique rouge sur l’annulaire et le pouce et sur les autres doigts j’ai juste fait des petits poins avec un vernis blanc et un dotting tool.

DSC_1407

DSC_1404DSC_1422DSC_1438

Matériel utilisé :

  • The Spy Who Loved Me – OPIDSC_1454
  • Peinture acrylique blanche et rouge
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Polar Bare n°120 – Sally Hansen
  • Dotting tool
  • Top coat

J’ai adoré porter ce nail art 🙂

20 réflexions au sujet de « Nail art petit nœud et pois »

Laisser un commentaire

