The Spy Who Loved Me – OPI

Bonjour,

Le vernis du jour est un OPI de la collection James Bond, j’ai nommé The Spy Who Loved Me. Un beau rouge écarlate rempli de micro paillettes dorées et au fini brillant. C’est un pur régal à appliquer, opaque en 2 couches et il sèche rapidement 🙂

DSC_1379DSC_1391DSC_1356

Les photos datent un peu car j’avais fait ce swatch en septembre 2013 (bon ok ça date un peu beaucoup hihi)

DSC_1400DSC_1357DSC_1399DSC_1368

Capture

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

Prête pour attaquer une nouvelle semaine ?? Pour ma part, elle s’annonce assez courte car mercredi soir je serais en week end 🙂

14 réflexions au sujet de « The Spy Who Loved Me – OPI »

  1. Coucou Marianne,
    Superbe ce rouge, j’aime beaucoup son aspect jelly.
    Quelle chance de faire le pont, je ne devrais pas me plaindre puisque ça ne fait qu’une semaine que j’ai repris le boulot après une longue semaine de congés, mais cette reprise m’a tellement épuisée que je n’ai pas hâte d’être à demain.
    Bisous

    • Merci je suis contente qu’il te plaise 🙂
      J’avoue que c’est super agréable d’avoir un si long week end 🙂
      On a vite fait de s’habituer au long week end ou aux congés et du coup la reprise est souvent dur !!
      Bon courage pour la semaine prochaine 😉 Bisous

Laisser un commentaire

