Anise (n°654) – Kiko

Coucou 🙂

Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, aujourd’hui je vous présente un Kiko, mais on change tout de même de collection et on passe à la collection Cupcake. Et celui qui passe à la casserole c’est Anise (n°654), un bleu pastel mat effet sable avec plein de petits grains (puisque c’est le thème de la collection) bleu turquoise et bleu foncé.

DSC_3443DSC_3446DSC_3444

Il s’applique facilement, la texture est similaire au Sugar Mat de la même marque, 2 couches et le séchage est rapide. La tenue est très correcte, je l’ai gardé 5 jours et quand je l’ai enlevé, il était encore bien. Au niveau de la dépose rien de bien compliqué, pas besoin de papillote. C’est, certes, à peine moins facile qu’un vernis crème, mais beaucoup plus facile qu’un vernis à paillettes.

DSC_3437DSC_3438DSC_3445

DSC_3440

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

Avez-vous craqué pour cette collection ? Si oui, pour lequel ou lesquels ?

Bonne semaine 😉

14 réflexions au sujet de « Anise (n°654) – Kiko »

  1. Coucou Marianne,
    Je ne suis pas trop fan de cette collection, ça manque un peu de brillance, même si c’est le but recherché, c’est pas trop mon truc.
    Mais c’est un joli bleu.
    Bisous

    • Pas de souci, je comprends 😉 C’est vrai que c’est un peu spécial et ça change des autres Sugar Mat de la marque qui étaient en grande majorité avec des paillettes et qui, du coup, donnaient de la brillance au vernis.
      Bisous

  2. coucou, joli, j’ai craqué justement pour celui-ci ^^ et un autre beige/blanc.
    je ne suis pas super fan de la collection mais en tant que fan de vernis texturés je ne pouvais pas ne pas en acheter =) d’ailleurs je n’ai pas encore testé. Merci pour les infos de la pose, tenue et dépose.
    biz

    • Idem, pas forcément une grande fan de cette collection, mais ça m’intriguait et j’aime bien les texturés aussi, alors j’ai eu envie d’essayer. J’ai hâte de connaitre ton avis alors 😉
      Bisous

    • Pas de souci, je comprends 😉 C’est vrai que c’est un peu spécial et ça change des autres Sugar Mat de la marque qui étaient en grande majorité avec des paillettes. J’ai bien aimé, mais je crois que je préfère quand même quand il y a des paillettes hihi ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

