Ink Pink (n°460) – Kiko

Hello,

Aujourd’hui c’est Ink Pink (n°460) de la collection Denim de chez Kiko que je vous présente. C’est un beau rose orangé (peut-être que certaines le trouverons orange rosé), un peu corail, qui me passe pas inaperçu et fait de jolies mains. Tout comme son confrère Tribal Purple (n°462), il est mat avec un petit effet satiné grâce à ses très subtiles micro paillettes.

DSC_3427DSC_3423DSC_3426DSC_3430

Une jolie teinte que j’ai bien aimé porter, parfaite pour les beaux jours et qui, je pense, doit être encore plus jolie sur un peau un peu bronzée 🙂

DSC_3372DSC_3417DSC_3408DSC_3407

CaptureDSC_3381

DSC_3390

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

Passez un bon week end de pâques 😉

18 réflexions au sujet de « Ink Pink (n°460) – Kiko »

    • Ravie que celui-ci te plaise 😉 C’est sur que la texture est assez particulière, ce n’est pas totalement mat, il y a un petit côté irisé très léger. Je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde 😉
      Bisous

    • Merci pour lui 😉
      J’ai bien aimé aussi cette collection. J’en avais pris 4 au départ et quand je suis retourné à kiko j’en ai acheté un de plus !!
      Bisous

Laisser un commentaire

