Nail art au pochoir

Coucou !

J’espère que vous allez bien !
Avant de vous parler nail art, je voulais vous dire que vous pouvez enfin me retrouver sur Instagram 🙂 → ici ou quand vous allez sur la page d’accueil, dans la colonne de droite vous trouverez le logo Instagram et en cliquant dessus vous tomberez directement sur mon profil 😉

Après cette petite parenthèse, revenons à nos nail art hihi ^^ Jeudi je vous présentais Tribal Purple (n°462) de Kiko et j’ai voulu un nail art assorti à ma tenue pour ma remise des diplômes. Comme j’avais pas beaucoup de temps devant moi, il fallait quelques chose qui aille vite et c’est là que je me suis souvenu que, dans le cadre de notre partenariat, Ongles Online m’avait envoyé des pochoirs, c’était pile ce qu’il me fallait 🙂

DSC_3185DSC_3187

DSC_3195

J’ai bien aimé ces petits pochoirs, c’est facile d’utilisation et rapide. Ils sont ni trop collant, ni pas assez, juste comme il faut. Je préfère le préciser : ils ne sont pas réutilisables donc une planche = une manucure (sauf si vous ne faites pas tous les ongles).

DSC_3188DSC_3191

Je vous ai préparé un petit pas à pas sur l’utilisation du pochoir. Vous allez voir, ce n’est pas bien compliqué 😉

Sans titre-1

DSC_3176Matériel utilisé :

  • Tribal Purple (n°462) – Kiko
  • British Jeans (n°465) – Kiko
  • Pochoirs de chez Ongles Online

bannière ongles onlineBonne semaine 😉

21 réflexions au sujet de « Nail art au pochoir »

    • Je ne connaissais pas non plus, c’est une découverte et c’est top : rapide, facile et le résultat est vraiment sympa. Je suis d’accord avec toi, je pense aussi que ça a de l’avenir 😉
      Bisous

  1. Vraiment très pratique ce pochoir, en même temps tu gardes le satin du vernis de base, qui en passant est trop beauu ! Ca donne un joli motif tout net, bref, suis fan !!

Laisser un commentaire

