Tribal Purple (n°462) – Kiko

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la collection Denim de chez Kiko : Tribal Purple (n°462). C’est un beau bordeaux qui est mat avec un petit effet satiné grâce à ses quelques micro paillettes très subtiles.

DSC_3129DSC_3170

Il s’applique assez facilement. Toutefois, mieux vaut éviter de repasser plusieurs fois au même endroit. Opaque en 2 couches et le séchage est rapide 🙂

DSC_3138DSC_3161DSC_3131

Il m’a fait penser à certains pantalons en cuir ou simili cuir, ça fait un peu le même effet.

DSC_3171DSC_3165DSC_3173

DSC_3137

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi il m’a beaucoup plu 🙂

Bisous

13 réflexions au sujet de « Tribal Purple (n°462) – Kiko »

  1. coucou,
    je n’étais pas du tout attirée par cette collection mais quelques teintes me plaisent dont celle-ci. Il sont en promo en magasin apparemment, il faut que j’y aille ^^
    biz =)

    • J’étais plutôt comme toi, pas trop attirée par la collection mais certaines teintes avaient l’air jolies, c’est pour ça que j’en ai mis quelques unes dans ma commande et je ne regrette pas 🙂 Oui c’est le moment d’en profiter les vernis de la collection sont à 2,50€, ça vaut le coup !! Tu t’es laissé tenter du coup ?
      Bisous

  2. Ton vernis, tes ongles et tes photos sont superbes ! Je n’avais pas vu que dans la collection Denim il y avait des teintes différentes. J’ai fait un tour sur le site, je n’ai pas de magasin près de chez moi et tant mieux pour mon porte monnaie !

  3. Ping : Nail art au pochoir | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

