Nail art au striping tape

Bonjour,

Il y a quelques semaines de ça, je vous parlais de mon partenariat avec la Boutique Ongles Online (ici). Peu de temps après je recevais une enveloppe contenant ça :

DSC_3017

Un sachet contenant des strass et des studs, du striping tape, une canne de fimo, une chaine nail art, des pochoirs et un moule nail art 3D (avec 4 motifs).

Les moules Nail art seront bientôt disponible dans la boutique : 10 modèles au choix au prix de 2,79€ l’unité. « Ils peuvent s’utiliser avec du gel uv, transparent ou de n’importe quelle couleur, ou encore de la résine acrylique. Ils sont réutilisables. Les moules Nail art se présentent sous la lampe UV pendant 5 minutes, on démoule et hop le tour est joué, on obtient une pièce unique de toute beauté pour un relief sur les ongles. A poser sur faux ongles capsules ou ongles naturels ! » (cf le blog de la boutique ici).
Je trouve l’idée des moules vraiment sympa, ça me donne envie d’essayer. Je n’ai plus qu’à acheter du gel UV ou de la résine acrylique et m’y mettre 🙂

Mais pour l’heure passons à un nail art que j’ai fais avec le striping tape de la boutique et quelques vernis :

DSC_3040

En base, j’ai posé le vernis Blanc de Miss Europe Pro. L’application est assez correcte, il est ni trop épais ni trop liquide, il est opaque en 2 couches et le séchage est très correct. Bref, c’est un bon vernis blanc et pas onéreux (moins de 2€).

DSC_3012

DSC_3042

DSC_3049DSC_3053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3044

DSC_3051DSC_3060

Un nail art assez simple dont j’ai adoré le rendu 🙂 Je vous ai une nouvelle fois concocté un pas à pas :

Sans titre-1

Petite conseil : placer les bandes de striping tape sur toute la main, puis pour l’étape de remplissage des triangles au vernis, procéder ongle par ongle.

Matériel utilisé :

  • Blanc – Miss Europe ProDSC_3129
  • 020 Turquoise Sky – P2 (collection Pool Side Party)
  • 050 New Wave – P2 (collection Pool Side Party)
  • n°336 – Kiko
  • Striping tape
  • Dotting tool
  • Pince à épiler
  • Top coat

Vous pouvez retrouver le striping tape et d’autres produits nail art sur :

bannière ongles online

11 réflexions au sujet de « Nail art au striping tape »

Laisser un commentaire

