French mosaïque

Bonjour tout le monde,

Mercredi, je vous montrais ma french manucure. Mais au bout de 3 jours je m’en suis un peu lassée et j’avais hésité à l’enlever ou à faire quelques chose dessus. Et c’est la dernière idée que j’ai gardée. Je me suis dis « tiens si je faisais des traits selon mes envies et que je mettais un peu de couleurs dedans ». Et c’est ce que j’ai fait et voilà ma manucure mosaïque.

DSC_2877DSC_2885

J’ai utilisé mes trois couleurs préférées, c’est-à-dire le bleu, le violet et le rose.

DSC_2878DSC_2876DSC_2862J’étais trop contente du résultat et j’ai adoré porter ce petit nail art 🙂

DSC_2858DSC_2889

Je vous ai même préparé un pas à pas.

Sans titre-1

Matériel utilisé :DSC_3127

  • Vernis rose et blanc pour la french
  • Peinture acrylique noire, bleu turquoise, rose et violette
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

 

N’hésitez pas à me dire si vous reproduisez ce nail art, je serais très heureuse de voir vos créations 😉

Bon week end 😉

33 réflexions au sujet de « French mosaïque »

  1. Très jolie french ! J’aime toutes ces couleurs. Et dire que j’ai les ongles tout courts ; je ne peux même pas faire de french ! Bouuuuh 😦
    J’adore tes photos fleuries, elles sont très réussies 🙂
    Bises!

    • Merci beaucoup, c’est trop gentil de ta part 🙂
      Ils finiront bien par repousser et tu pourras faire autant de french que tu voudras 😉 Mais je comprends, c’est toujours embêtant les casses … et c’est long d’attendre qu’ils repoussent !!
      Bisous

    • Merci beaucoup ma belle 🙂 Franchement c’est pas bien compliqué ^^ Il n’y a pas de souci, tu peux tester, je serais ravie de voir ton nail art 😉
      Gros bisous

  2. Coucou,
    C’est vraiment très joli! A la base je ne suis plus trop fan des french, je m’en suis vraiment lassée et depuis que je suis entrée dans le monde du NA, je trouve que c’est trop simple. Mais là c’est vraiment super joli! J’adore les french revisitées!
    Bisous

  3. J’ai déjà fait une french mosaïque sur ma soeur, le résultat m’avait beaucoup plu !
    Ta version est aussi superbe, les couleurs sont top !
    Gros bisous à toi !

  4. Ping : Nail art sur les autres | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

