French manucure (Fashion Nails)

Hello,

Aujourd’hui je vous montre ma petite french manucure faite avec le n°1 de Fashion Nails d’Altaya. Après avoir mis ma base habituelle de chez Kiko, j’ai fait ma french avec le vernis blanc du kit sans utiliser les autocollants pour délimiter la french (et j’aurais peut-être du car ce n’est pas nickel, bon ce n’est pas un cata non plus, de loin ça passe lol !!), puis j’ai mis le vernis rose.

DSC_2829DSC_2842DSC_2834

J’ai bien aimé le vernis blanc, il est ni trop épais, ni trop liquide et le séchage est plutôt rapide. J’ai mis 2 couches.
En ce qui concerne le vernis rose, il laisse quelques traces à l’application. Ça ne se voit pas de loin, il faut avoir le nez dessus pour voir ces traces, mais bon c’est un peu dommage. J’ai mis une couche.

DSC_2840DSC_2832Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une french manucure car j’en suis plus aussi fan qu’avant. Autant j’aime bien les french coloré, autant les french blanche j’ai un peu plus de mal car ça peut vite faire blanco. Quoi qu’il en soit, j’ai plutôt aimé ma petite french, même si j’avais de temps en temps l’impression d’avoir des faux ongles lol ^^

A bientôt 😉

22 réflexions au sujet de « French manucure (Fashion Nails) »

  1. Oui moi aussi je trouve souvent que ça fait effet tipex mais c’est vrai que ça donne toujours un effet propre et ça montre que l’on prend soin de ses mains. ( apres il y en a qui en ont des horribles !).
    En tout cas elle est bien ta french ;)!
    La moi j’ai fait une french argentée :p

    • Merci tout plein 🙂
      ça me rassure de ne pas être la seule à penser que ça peut faire effet tipex lol !! Tu as totalement raison, ça fait soigné, propre ^^
      ça doit être super jolie une french argentée, j’ai hâte de voir ça 🙂
      Bises

  2. Coucou Marianne,
    Elle est très jolie ta french.
    Pour avoir testé ces produits, je peux dire que je suis tout à fait de ton avis le blanc est très bien mais pas le rose, qui laisse des traces.
    Bisous

  3. coucou, tu as vraiment une superbe longueur, pour moi c’est la taille parfaite. en effet la french aurait pu avoir un sourire plus régulier mais c’est déja bien, moi j’en suis incapable à main levé !
    biz =)

Laisser un commentaire

