Nouveautés Kiko

Bonjour,

Aujourd’hui, un article pour vous parler des deux dernières collections de vernis sorties chez Kiko en édition limitée :

Cupcake :

Collection Kiko 4

Il s’agit d’une collection de vernis texturés au fini mat composé de grains multicolores dans des coloris pastels. La collection se compose de 10 teintes.
Collection Kiko 1
Une collection composée de 10 top coat à paillettes de couleurs et formes différentes. Vous y trouverez des paillettes hexagonales, des cœurs, des étoiles, des flitters …

Collection Kiko 2

Prix à l’unité : 5€90.

Je suis déçue qu’ils aient augmenter d’un euro le prix des vernis des collections limités, c’est vraiment dommage. Quoi qu’il en soit, Kiko nous propose deux très belles collections et originales. Donc forcément j’ai craqué …

J’ai passé ma première commande sur le site Kiko (comme je n’avais pas l’occasion d’aller en magasin et que la livraison était offerte en point relay, j’en ai profité) j’ai donc pris quelques vernis des nouvelles collections, mais également de l’ancienne : Denim et j’ai eu un petit cadeau. De plus, je suis passée par Igraal, ce qui permet de récupérer un pourcentage de votre commande en cashback (en l’occurrence ici 7,50%).
Au niveau de la livraison, j’ai commandé dimanche dernier et j’ai reçu ma commande hier (samedi), donc ç’a mis une semaine pour arriver.

DSC_3063

Plein de petits paquets à déballer 🙂

DSC_3066

Une fleur de vernis avec au milieu mon petit cadeau : des disques dissolvants de voyage !

DSC_3071

Collection Denim : Ink Pink n°460 – Tribal Purple n°462 – Evasion Lawn Green n°463 – British Jeans n°465

Capture

DSC_3073

Collection Cupcake : Jasmine n°647 – Peach n°650 – Anise n°654

Capture 3

DSC_3076Collection Fancy Top Coat : Magenta n°661 – Sapphire n°664 – Violet n°665

Capture 2Voilà ce que ça donne sur du noir et du blanc :

Capture 4

Et vous, vous en pensez quoi de ces nouvelles collections ? Vous avez craqué ?

Plein de bisous et à bientôt 😉

22 réflexions au sujet de « Nouveautés Kiko »

  1. Les denim j’ai vraiment voulu me les prendre j’ai vraiment hésité au final je ne les ai pas pris (je n’avais pas vraiment assez :p ) Mais pour les deux autres je les aient vu en magasin et elles ne m’ont pas forcément plus attirées que ça. Je n’aime pas vraiment les vernis texturés, après peut être qu’un jour je me lancerais parce que ça peut vraiment faire bien mais pour l’instant ce n’est pas vraiment mon truc 😉
    Bisous

    • Peut-être retourneras tu chercher des Denim 😉
      Ces deux collections sont très originales et assez particulières, je ne pense pas qu’elles fassent l’unanimité. Enfin, je me trompe peut-être !!
      Il faut que tu testes un coup. Au tout début, j’étais assez septique mais j’ai quand même voulu tester et depuis j’en ai tout plein, j’ai adoré.
      J’adore les texturés avec des paillettes. Ceux là sont avec des petits grains de couleurs et ça m’a intrigué, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester, donc à avoir une fois sur mes ongles si ça va me plaire …
      Gros bisous

    • Je trouve également les Fancy top coat super originaux avec toutes ces paillettes de formes différentes, ça m’a bien plu 🙂 Pour les Denim, je les avais vu que sur le site Kiko et ils me plaisaient moyen !! Et bien ils sont bien plus beaux en vrai 🙂 En ce qui concerne les Cupcake, ils sont assez particuliers. Je suis une grande fan des vernis texturés à paillettes. Mais disons que ceux-ci avec les petits grains de couleurs m’ont intrigués, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester, donc à avoir une fois sur mes ongles si ça va me plaire …
      Gros bisous

  2. coucou!
    les Denim que tu as acheté sont sympa mais par contre je ne suis pas du tout fan de leurs 2 nouvelles collections. Les cupcakes font un aspect et une couleur un peu bizarre je trouve et les paillettes sont un peu trop grosses dans les pailletés…
    bisous

    • J’avais vu les Denim que sur le site Kiko et ils me plaisaient moyen !! J’ai quand même tenté et je ne suis pas déçue car ils sont bien plus beaux en vrai 🙂
      Les deux nouvelles collections sont très originales et assez particulières, je ne pense pas qu’elles fassent l’unanimité. Après, je me trompe peut-être !! Perso, j’adore les paillettes, donc la collection m’a bien plu avec toutes ces paillettes de formes différentes. Pour les Cupcake, ils sont assez particuliers. J’adore les vernis texturés à paillettes. Mais disons que ceux-ci avec les petits grains de couleurs m’ont intrigués, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester, donc à avoir une fois sur mes ongles si ça va me plaire …
      Gros bisous

    • J’ai trouvé cette collection assez surprenante, elle m’a intriguée, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester ! On verra bien ce que ça donne sur les ongles …
      Gros bisous

  3. Coucou Marianne,
    Autant les denims m’attirent un peu, mais je n’ai pas encore craqué, autant les deux autres collections ne me plaisent pas du tout.
    J’adore recevoir un colis et ouvrir tout les petits sachets, tu as eu de quoi faire avec cette commande.
    Peut-être que tes swatchs me feront changer d’avis sur ces nouvelles collections.
    Bisous

    • J’avais vu les Denim que sur le site Kiko et ils me plaisaient moyen !! J’ai quand même tenté et je ne suis pas déçue car ils sont bien plus beaux en vrai 🙂
      Les deux nouvelles collections sont un peu particulières et je comprends tout à fait qu’elles ne fassent pas l’unanimité 😉
      Oui c’est génial d’ouvrir plein de petits paquets 🙂 Mais en fait ça s’ouvre super vite lol
      Bisous ma belle

  4. coucou,
    super sympa ces nouveautés ^^
    perso je n’accroche pas du tout avec les fancy top coat, je ne suis pas trop paillettes je pense. Je me laisserai peut-être tenter plus tard s’il en reste et qu’ils sont en solde :p idem pour les denim.
    Pour la collection cupcake je suis bien tentée par quelques teinte, je vais prochainement faire un tour pour voir ça ^^
    c’est une belle présentation en tous cas.
    biz =)

    • Merci 🙂
      Perso, j’adore les paillettes, donc la collection Fancy top coat m’a bien plu avec toutes ces paillettes de formes différentes. Pour les Denim, je les avais vu que sur le site Kiko et ils me plaisaient moyen !! J’ai quand même tenté et je ne suis pas déçue car ils sont bien plus beaux en vrai 🙂
      J’ai trouvé la collection Cupcake assez surprenante, elle m’a intriguée, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester ! On verra bien ce que ça donne sur les ongles …
      Si tu as l’occasion d’aller en magasin, tu pourras voir toutes ces collections en vrai et réellement voir à quoi ils ressemblent. Des fois c’est mieux en réalité que sur internet (bon des fois c’est l’inverse lol) !!
      Bisous

    • C’était l’offre durant le week end où j’ai passé ma commande (par contre, je ne me souviens plus si c’était pour toute commande ou si c’était à partir d’une certaine somme). J’avais vu qu’ils avaient aussi fait une autre offre aux alentours de la saint valentin, il y avait un rouge à lèvres en cadeau quand on commandait.
      Bisous

    • hihi ^^
      La collection Cupcake m’intriguait, c’est pour ça que j’en ai pris pour tester ! Sur onglier je les trouve bien sympa, j’ai un peu plus de mal avec Jasmine n°647 (le blanc), on verra bien ce que ça donne sur les ongles …
      Bisous

Laisser un commentaire

