Concours Anjo Beauty

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous montre ma participation au concours d’Anjo Beauty en collaboration avec Lesonglesdelucie et la marque Pipe Dream Polish. Il fallait donc faire un nail art avec le logo de la marque Pipe Dream Polish et dont Lucie avait fait un pas à pas. Et c’est le sublime Explosion de LM Cosmetic qui m’a servi de base à ce nail art et qui apparemment vous a plutôt plu !

DSC_3054

Ça faisait longtemps que je voulais tenter un nail art avec le motif paisley et comme ce motif y ressemble beaucoup, c’était l’occasion de s’y mettre !!

DSC_3034DSC_3019DSC_3042

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art 🙂

DSC_3038DSC_3057

DSC_3013Matériel utilisé :DSC_3058

  • Explosion n°113 – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche, bleu turquoise, violette et noir
  • Pinceau Roubloff DK13R  taille 00
  • Soleil – Miss Europe Pro
  • Dotting tool
  • Top coat

 

Que pensez-vous de ma petite déco ? Ça vous plaît ?

Bisous

25 réflexions au sujet de « Concours Anjo Beauty »

    • Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes 🙂
      Les résultats viennent de tombés et je n’ai pas gagné. Mais ce n’est pas grave, je me suis bien amusée à faire ce nail art et j’ai bien aimé le rendu. Je pense refaire ce motif un coup car ça me plaît beaucoup 🙂
      Bisous

  1. Oh oui c’est super bien ! Je l’avais vu sur la page fb!
    Dommage qu’on ai pas gagné, en plus on était dans le même style proposé! La prochaine fois on y arrivera! Yeah

    • Merci beaucoup 🙂
      C’est vrai qu’on était un peu dans le même style ! Il y avait plein de belles participations ! Aller, on y croit pour la prochaine fois, on y arrivera 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

