Explosion (n°113) – LM Cosmetic

Hello,

Je vous présente un beau vernis qui m’a beaucoup plu : Explosion (n°113) de la collection Supernova de LM Cosmetic. Il fait partie d’une ancienne collection, mais au moment de sa sortie je ne connaissais pas encore LM Cosmetic. J’ai donc découvert ce vernis il n’y a pas très longtemps et j’avais profité des soldes pour l’acheter en début d’année. C’est un sublime vernis vert métallique avec un effet givré, un peu foil à l’ombre et au soleil ses micro paillettes ressortent et rend ce vernis très lumineux.

DSC_2990DSC_2988DSC_2999DSC_2971DSC_2969DSC_2978DSC_3006

Une petite dernière pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble à l’ombre :

DSC_2992

DSC_2976

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage: rapide

 

Alors conquise ? Ou pas du tout ?

Je vous dis à bientôt pour sa déco 😉

25 réflexions au sujet de « Explosion (n°113) – LM Cosmetic »

      • Je reviendrai sur ton blog avec plaisir 🙂
        Merci beaucoup, j’espère que ça va te plaire. Tu peux me donner ton avis si tu veux 😀

    • Merci beaucoup, je suis ravie qu’il te plaise 🙂 C’est vrai qu’ils sont top ces vernis, pour l’instant je n’ai pas été déçu de ceux que j’ai !!
      Bisous

  1. Coucou Marianne !
    Très smpa ce vernis. C’est une couleur que j’apprécie énormément. Et cet effet lumineux sur les ongles est vraiment top 🙂
    Bises!

    • Merci pour lui, je suis ravie qu’il te plaise 🙂 C’est une ancienne collection. Je suis tombé dessus par hasard sur le blog de Cherry nail art et il m’avait bien plu, du coup je l’ai rajoutée dans ma commande 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

