Concours Inspiration/Reproduction

Coucou 🙂

Il y a de ça plusieurs semaines, j’ai participé au concours Inspiration/Reproduction chez Nashoo Nailz. Il fallait donc s’inspirer ou reproduire la photo qu’elle avait publiée (d’où le titre du concours) et voici cette fameuse photo !

1536680_235890086593139_204904898_n

Le concours m’a tout de suite plu et j’y ai donc participé 🙂 Et comme les résultats viennent d’être publiés, je peux enfin vous montrer ma participation.

DSC_2597

Je n’ai pas gagné, mais j’ai tout de même obtenu la note de 13,5 ce que je trouve déjà pas mal 🙂 D’autant plus que, même si j’aimais bien ma libellule et ma fleur de lotus, je me suis un peu raté sur l’index et l’auriculaire !!

Il y a eu de très superbes participations (que vous pouvez retrouver ici) et un beau jury composé de Tenshi No HanaOngles d’ébèneFroggy Misteur NailArwenn Simon & Tonio Arwenn.

Je vous laisse avec d’autres photos de mon nail art et vous fais de gros bisous 😉

DSC_2556DSC_2593DSC_2591DSC_2545

20 réflexions au sujet de « Concours Inspiration/Reproduction »

Laisser un commentaire

