Boutique Ongles Online (partenariat)

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu spécial car je vais vous parler de la boutique Ongles Online, qui est mon tout premier partenariat 🙂 Autant vous dire que je suis super contente 🙂
Ongles Online est une boutique de manucure en ligne proposant un large choix de produits pour se faire de belles mimines.
Les produits sont rangés par catégories (puis sous-catégories), ce qui permet une navigation claire et simple :
accessoires et faux ongles : on y retrouve différentes sortes de capsules, plusieurs sortes de limes, des ponceuses, blocs polissoires, des accessoires pour la résine, des chablons, dotting tool, repousse cuticules, des doigts d’entrainement, pleins de pinceaux pour le nail art, des valises de rangement …

Image1

 – kits manucure, gels UV : vous y trouverez différents kits manucure. Ils sont variables en fonction de celui que vous choisissez. Il peut, par exemple, contenir une lampe UV, le nécessaire à la pose de faux ongles, des accessoires pour le nail art ou pour la french manucure …

Image3

– lampes UV et néons : comme le dit clairement le nom de la catégorie, vous y trouverez des lampes à UV (outil indispensable pour la pose de faux ongles en gel), ainsi que des néons de remplacement.
gels UV et résine : cette catégorie comprends des gels UV, des gels UV ongles couleurs (métallisés, pailletés, néons et classiques), de la résine en poudre et des gels UV led soak off

Image4

– Hygiène et liquides : vous y trouverez des gants et masques de protections, des cotons cellulose, de la colle à faux ongles, du dissolvant à vernis ou à gel UV, cleaner, nettoyant à pinceaux, huile à cuticule, durcisseur, crème hydratante … 

Image5

– nail art et vernis : on y trouve des vernis, liner, stylos nail art (de la marque Yes Love), le nécessaire à stamping (plaques, vernis, tampons, raclette), des vernis permanents, plein d’accessoires nail art, c’est-à-dire water decals, stickers, strass, stripping tape, foil, peinture acrylique, paillettes, plumes, fimo, poudre de velours … 

Image2Image6

J’ai fait quelques montages en reprenant des photos du site afin que vous puissiez avoir un avant goût de ce qu’ils proposent.

J’ai été agréablement surprise par le large choix de produits. N’hésitez pas à aller jeter un œil, vous y trouverez peut-être votre bonheur 😉

Pour ma part, je devrais recevoir des produits à tester de leur part et je ne manquerais pas de vous en parler 😉 Je remercie Ongle Online pour leur confiance !

A bientôt 😉

bannière ongles online

15 réflexions au sujet de « Boutique Ongles Online (partenariat) »

  1. Ping : Nail art au striping tape | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

