Arabesques and co

Coucou 🙂

J’espère que vous allez bien !
J’ai retrouvé récemment un nail art que j’avais fait sur ma maman qui date d’un peu plus d’un an et que je ne vous avais toujours pas montré. Sur un vernis violet foncé, j’ai fait des spirales, gouttes et points avec de la peinture acrylique argentée.DSC_0791DSC_0787DSC_0793DSC_0790DSC_0794

Matériel utilisé :DSC_0792

  • Vernis violet E.Pinaud (pas de référence)
  • Pinceau fin
  • Dotting tool
  • Peinture acrylique argentée
  • Top coat

 
 
J’attends vos avis (c’est toujours un plaisir de vous lire et vous répondre) 😉
A bientôt

26 réflexions au sujet de « Arabesques and co »

    • Merci beaucoup, contente que tu aimes 🙂
      J’aime bien les peintures dorées et argentées, même si la texture est un peu différente de celle des peintures de couleurs et un peu plus dure à travailler, mais le résultat est souvent sympa 🙂
      Bisous

      • Du moins c’est le cas de la mienne. Elle est un peu épaisse et si je l’a dilue, je n’arrive plus à faire grand chose sur mes ongles (c’est un peu difficile à expliquer). Et sinon, elle manque d’opacité. Il faut repasser 1 ou 2 fois. Ou alors, il faut d’abord mettre de la peinture blanche puis la peinture dorée (c’est ce que j’avais fait pour un ancien NA autrement elle ne se voyait pas du tout) !! Après je n’ai essayé qu’une marque (celle qui est sur la photo du matériel) et à la base ce n’est pas une peinture pour le nail art. Donc peut-être que d’autres marques font mieux 😉
        Gros bisous

      • Ah oui, à mon avis le fait qu’elle ne soit pas prévue pour le nail art doit quand même pas mal jouer (j’ai tout de suite senti la différence quand j’ai utilisé la Jo sonja par rapport à la simple acrylique que j’avais acheté dans une boutique de loisirs créatifs).
        Merci pour tes explications en tout cas ❤
        Gros bisous

    • Merci beaucoup 🙂 Pour ce nail art, j’avais utilisé un pinceau Lefranc & Bourgeois taille 2/0 que j’avais acheté au Furet du Nord. Peut-être qu’il est trouvable à Cora car je sais qu’ils vendent la peinture de cette marque. Perso, depuis que j’ai testé le pinceau Roubloff, je l’ai adopté !! Sinon, il est tout à fait possible de prendre un pinceau ordinaire assez fin ou alors qu’on retaille par la suite. Je n’ai jamais essayé, mais il y a des vidéo sur Youtube qui explique comment faire, en voici une par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=JVZzFPk4DG0
      J’espère avoir répondu à ta question et n’hésite pas à me montrer ton nail art si tu essaies 😉
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

