Nouveautés février

Hello !

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes petits achat du mois de février. Avant de vous parler de la collection Fashion Nails, je vais commencer avec une petite trouvaille vraiment sympathique.
La semaine dernière sur facebook,  Marie love nail art ← parlait d’un magasin Noz où elle trouvait des vernis pas chers. Du coup, j’ai regardé sur internet pour voir s’il y en avait un pas loin de chez moi et là surprise, je vois qu’il y en a un dans ma ville. De ce fait, samedi dernier, je suis allé y faire un tour et j’y ai trouvé plein de jolies choses :

DSC_2849

Je suis donc revenue avec 10 vernis qui m’ont coûté 7,33€ en tout 🙂
De gauche à droite :

  • Le petit cliché : Ira, Passerelle, Saber Amar, Desencontros, Terra Mae, 86-60-86 (0,85€ pièce).
  • Miss Cop : Tangerine, Layette (0,50€ pièce).
  • Star Gazer : 157 (0,80€).
  • Vera Valenti : 22234 (0,43€).

Comme je vous l’avais dit au début, je passe maintenant à la collection Fashion Nails d’Altaya.
Je me suis abonnée pour profiter de l’offre le n°2 à 3,99€ (au lieu de 5,90) et le n°3 gratuit. Normalement, j’aurais dû recevoir en cadeau la reluire pour ranger tous les fascicules, mais apparemment ils sont en rupture de stock et comme la suite ne m’intéresse pas, je me suis désabonnée (et donc je ne recevrais jamais cette fameuse reluire). J’ai donc reçu le n°2 et 3 il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres et voici ce que ça contenait :

DSC_2837

DSC_2838

Le n°2 contient un fascicule, un vernis effet sable, une base/top coat 2 en 1 et une lime à ongle.

DSC_2839

Le fascicule se présente toujours de la même manière avec 4 rubriques : manucure, nail art, soigner ses mains et chouchouter ses pieds. C’est plutôt intéressant.
Le vernis à l’air vraiment sympa, une teinte aubergine avec plein de paillettes dorées. En plus, comme j’adore les vernis effet sable, je pense que celui-ci va me plaire 🙂
Ensuite, pour ce qui est de la base/top coat j’ai été assez déçue de voir que le flacon était fissuré sur le dessus. Heureusement ça ne coule pas et apparemment le vernis n’a pas séché, mais bon c’est pas top quand même !! Par ailleurs, étant donné que je n’attends pas forcément la même chose de ma base et de mon top coat, au premier abord je suis un peu septique, mais peut-être que ça sera une bonne surprise… Je teste ça rapidement.
Enfin, la lime à ongle est jolie tout plein avec toutes ces paillettes, le hic c’est qu’on s’en fou un peu partout lol. Sinon le grain est fin.

Le n°3 contient un fascicule, un vernis rouge à séchage rapide, un bâton de buis et des décorations.

DSC_2840

Pour ce qui est du fascicule, il y a toujours les quatre rubriques comme dit précédemment. Toujours des petits conseils et astuces, donc c’est toujours intéressant.
Ensuite, nous avons un vernis rouge à séchage rapide d’une contenance de 5ml. La couleurs est jolie, c’est un rouge vif. Je ne l’ai pas encore testé sur mes ongles mais sur onglier. Il s’applique assez facilement, opaque en 2 couches et le séchage est, en effet, relativement rapide.
Un bâton de buis ça peut toujours servir, donc c’est utile.
Enfin, les décorations. Je dois dire que c’est le truc qui m’a le plus plus dans ce numéro. Il y a un petit pot contenant des strass de différentes couleurs (rouge, bleu turquoise, bleu foncé, rose, violet, vert, orange, jaune). Pour celles qui sont habituées aux strass Swarovski, elles risquent d’être déçue étant donné que ce sont des strass en plastique donc ça ne brille pas beaucoup. Perso, ça me convient tout à fait !! Et puis, il y a un petit pot avec des « paillettes » de différentes couleurs aux motifs différents (étoiles, lunes, fleurs, cœurs). Vous comprendrez un peu mieux en regardant la photos ci-dessous.

DSC_2841

Voilà pour ces deux numéros. Je peux d’ores et déjà vous dire que le n°4 sera un peu glam rock, je trouve, avec un vernis gris foncé effet strech, un vernis rose et des studs argentés, dorés et noirs. Le vernis effet strech m’intrique un peu, je me demande à quoi ça ressemble, mais comme je vous le disais tout à l’heure je me suis désabonnée, donc je ne le recevrais pas et je ne sais pas si j’irais l’acheter chez mon marchand de journaux. Je verrais donc sur vos blog à quoi il ressemble.

Enfin une petite nouveauté de dernière minute que je viens tout juste de trouver. Quand vous achetez le magazine Voici, pour 2,50€ de plus, vous avez un vernis Bourjois, ce qui revient à 4€ (comme le magazine fait 1,50€). Personnellement le magazine ne m’intéresse pas du tout, la presse people ce n’est pas mon truc, mais ça vaut le coup quand on sait qu’un vernis seul vaut 9,99€. Il existe 4 teintes et mon choix s’est porté sur Rouge Fashionista (Ultra Shine).

DSC_2845

J’espère que cet article vous a plu. Désolé pour la longueur et merci à celles qui ont eu le courage de le lire jusqu’au bout. Et n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous vous êtes abonné(e) à la collection Fashion Nails ou si vous avez déjà testé(e) une des marques de vernis dont j’ai parlé tout au début (vernis achetés chez Noz).

Je vous fais de gros bisous et à bientôt 😉

12 réflexions au sujet de « Nouveautés février »

  1. coucou!
    sympa ton article 🙂
    moi aussi j’ai un noz pas loin mais j’ai même pas été, j’oublie tout le temps… en tout cas c’est clair que c’est super valable!!!!
    et les magazines ont l’air sympa mais je suis pas sur qu’ils intéresseraient vraiment, dommage pour la fissure 😦
    Et merci pour l’info du Voici, dès que je passe aux tabac je regarde!!! moi j’aime bien lire les potins de temps en temps lol 😀
    Bisous

    • Merci 🙂
      Ah oui, franchement n’hésite pas à aller y faire un tour, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur 😉 Après tu ne trouveras pas forcément toujours les mêmes produits comme c’est du déstockage, mais les prix sont plutôt intéressants !!
      Alors tu as trouvé un Voici ?
      Bisous

  2. Coucou,
    alors ça c’est de l’achat ! j’aime bcp les vernis cliché, tu as de la chance d’avoir un noz à coté, moi je n’en ai pas, autrement j’y serais fourrée tous les weekend :p
    je ne me suis pas laissée tenter par le magasine, peut-être que je n’aime pas les surprises et préfère choisir moi même 😉 mais ce qu’il y a est intéressant pour le moment en tous cas.
    biz =)

    • Oui je me suis fait plaisir. En même temps à ce prix là, comment résister lol ^^
      Dommage que tu n’en ais pas un vers chez toi :/ car on peut vraiment y trouver des choses intéressantes. On ne sais jamais peut-être qu’un jour un magasin s’ouvrira pas loin de chez toi 😉
      Je suis assez surprise, c’est plutôt sympa ce magazine et les produits. J’ai essayé le n°1 récemment (j’en parlerais sur le blog) et j’en suis plutôt contente. Par contre, je ne connaîtrais pas la suite car je me suis désabonnée (c’est quand même cher au final) !!
      Gros bisous

  3. Coucou Marianne,
    Je me suis empressée de chercher si j’avais une boutique Noz près de chez moi, mais malheureusement ce n’est pas le cas et comme je ne suis pas certaine d’y trouver mon bonheur, je n’ai pas trop envie de faire 50km pour m’y rendre.
    Moi je fais souvent des affaires « verniesques » chez Stockomanie, dernièrement j’y ai acheté des Revlon à 1.95€ et il y a aussi très souvent des bourjeois et des Miss Cop à 1.95€ ou 2.95€, ça dépend des fois.
    Mais franchement mon premier Cliché m’a complètement convaincu, je pense que c’est une très bonne marque.
    J’ai hâte de lire tes impressions sur la suite de la collection Altaya. Je me suis arrêtée au n°1 que j’avais reçu en partenariat, comme je ne fréquente pas les bureaux de presse, je n’ai pas penser à aller voir la suite.
    Bisous

    • Oui en effet, ça ne vaut pas trop le coup. Surtout que c’est du déstockage donc tu ne peux pas savoir à l’avance ce que tu vas trouver !! Disons que si tu as l’occasion d’aller dans la ville où il se trouve, tu pourras en profiter pour y faire un tour 😉
      Je ne connais pas ce magasin, il faudra que j’aille voir si j’en ai un près de chez moi !! En effet, ça peut valoir le coup, merci pour l’info 😉
      J’ai testé le n°1 récemment (j’en parlerais prochainement sur le blog) et j’ai bien aimé. Pas encore testé les derniers reçus, mais ça viendra !!
      Gros bisous

    • Oui les fascicules sont plutôt sympa 🙂 Je n’ai pas encore posé les vernis, juste vite fait sur onglier et j’aime bien (le vernis effet sable s’applique peut-être un peu moins facilement qu’un Kiko ou OPI). De toute façon j’en reparlerais plus en détail dès que j’aurais testé 😉
      Bisous

    • Oui je te le confirme, ça vaut trop le coup !! Bon depuis je n’y suis pas retourné car si je reviens à chaque foi avec autant de vernis, ça ne va pas le faire et c’est mon porte-monnaie qui va faire la tronche lol. Mais je pense aller y faire un tour de temps en temps ^^
      Gros bisous

  4. Noz, j’y suis aller la semaine dernière, j’y ai aussi trouvé mon bonheur avec des vernis miss cop à 0,97€ ! Avec un peu de chance et on fouillant bien on y trouve des trucs sympa et vraiment pas chère. J’adore.

Laisser un commentaire

