Be Cool n°040 – P2

Coucou 🙂

Il y a quelques jours de ça, j’ai gagné un vernis de la marque P2 Cosmetic (une marque allemande de cosmétique) sur la page facebook de Cheap N Chic Cosmetics (ici). J’avais le choix entre tous ceux disponibles sur le site de la boutique et mon choix s’est porté sur Be Cool (n°040) de la collection Lost in Glitter, un vernis bleu translucide (genre jelly) avec des paillettes roses, bleues, vertes et jaunes.

DSC_2797DSC_2822

Déjà que je le trouvais beau en voyant la photo du flacon sur le site de la boutique, mais alors quand j’ai reçu le précieux et que je l’ai posée sur mes ongles, mamamia !!!

DSC_2799

DSC_2776DSC_2818

Ce vernis s’applique plutôt bien et les paillettes s’étalent harmonieusement. 3 couches sont nécessaires pour une bonne opacité (je pense que 2 peuvent suffire pour ongles courts) et le séchage est rapide, ce qui est agréable quand on doit mettre 3 couches 🙂

DSC_2820

DSC_2796

Par contre, il ne se laisse pas prendre en photo très facilement hihi ^^ J’ai voulu profité du grand soleil qu’il y avait pour faire les photos, mais autant vous dire qu’en plein soleil, les photos ne rendaient pas super bien.

DSC_2824

DSC_2774

 
Application : correct

Opacité : 3 couches

Séchage : rapide

 

 

Comment le trouvez-vous ? Il vous plaît?

Vous pouvez le retrouver, avec plein d’autres vernis, sur le site de la boutique en cliquant sur la photo juste en dessous

Cheap n chic cosmetics

Bisous et à bientôt 😉

27 réflexions au sujet de « Be Cool n°040 – P2 »

  1. Coucou Marianne!
    il est très joli ce vernis! sur certaines photos il parait un peu vert.
    Bravo pour ce très beau vernis en tout cas, c’est génial d’avoir pu choisir celui que tu voulais 🙂
    bisous

    • Merci beaucoup, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      Il est bien bleu turquoise mais j’ai eu un peu de mal à faire des photos « potables » pour qu’on voit les couleurs des paillettes. En plein soleil, les photos étaient horribles et donc je me suis mise à l’ombre, c’est pourquoi certaines sont un peu foncées et c’est vrai qu’il peut ressortir vert. Le teinte est un peu comme celle du bouchon.
      Oui je suis contente d’avoir pu prendre celui qui me plaisait, c’est super sympa de la part de la boutique de m’avoir laissé le choix 🙂
      Gros bisous

  2. Pour l’avoir vu en magasin (je suis frontalière avec l’Allemagne), ce vernis ne m’avais pas tellement attirée. Ni même les autres de cette collection-là. Je crois que c’est la 1ère fois que je le vois en photo, mais finalement je ne suis toujours pas convaincue… Pourtant, j’aime les paillettes.
    Sinon, P2 fait de bon vernis ! J’adore cette marque. Récemment, j’ai acheté un vernis effet satiné. Il me tarde de le tester. Il ne leur manque plus que les vernis holo et ils auront tout bon 😀
    Bisous!

    • Pas de souci, je comprends tout à fait 😉 Il est quand même assez spécial avec toutes ces paillettes de différentes couleurs et je comprends que ça ne plaise pas 😉
      C’est super d’être pas loin de l’Allemagne et de pouvoir faire des petits (ou grands) achats là-bas. J’y suis aller cet été et j’ai ramené trois P2 et des vernis Essence (qu’on ne trouve malheureusement pas en France). Je ne connais pas encore très bien P2, mais ça m’a l’air d’être une bonne marque de vernis et pas très cher en plus !! En tout cas, j’ai hâte de voir ce fameux vernis effet satiné 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

