River Green (n°428) – Kiko

Bonjour !!

On débute la semaine avec un beau Kiko de la collection Sun Pearl : River Green (n°428). C’est un vernis vert foncé rempli de micro paillettes dorées :

DSC_1817

DSC_1833

Vous aviez déjà pu l’apercevoir sur le blog car il m’avait servi de base pour un nail art de noël, mais je ne vous l’avais pas encore présentée. DSC_0790DSC_1820DSC_1819DSC_1856

Enfin une petite photo à l’ombre où il est tout aussi beau 🙂

DSC_1853

DSC_1827

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 
 
 
Passez une bonne semaine 😉

22 réflexions au sujet de « River Green (n°428) – Kiko »

      • J’aimais bien le bleu de cette collection. Je l’avais repéré et comme il n’y a pas de Kiko chez moi et que sur internet il faut commander pas mal pour valider sa commande. Je l’ai loupé. Bisous

      • Oh c’est dommage :/ Je n’aime pas du tout le fait de devoir commander pour un minimum de 25€ chez Kiko (et ça ne prend pas en compte les frais de port ni les promos en plus) c’est vraiment un très gros point négatif !!
        Gros bisous

    • Je comprends, le vert n’est pas forcément une couleur facile à porter. J’ai fini par m’y faire, même si j’ai encore du mal avec certaines nuances. En tout cas merci pour lui 🙂
      Gros bisous

  1. Ping : Nail art fraises | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

