Baby Please Come Home – OPI

Coucou 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un autre liquid sand de la collection Mariah Carey Holiday 2013. Après vous avoir parlé de Silent Stars Go By, voici le tour de Baby Please Come Home. Un beau vernis gris argenté avec une légère pointe de violet bleu et qui contient un beau mélange de micro et grosses paillettes argentées.

DSC_2745DSC_2741

La teinte est facile a portée et les paillettes viennent apporter du pep’s au vernis et qu’est-ce que ça scintille 🙂

DSC_2760

J’ai la chance d’avoir eu quelques rayons de soleil le jour où j’ai posé le vernis et pourtant en ce moment, le mauvais temps est bien plus présent que le soleil !

DSC_2765DSC_2752

Voilà ce qu’il donne à l’ombre :

DSC_2737DSC_2735

Et enfin, une petite dernière à l’intérieur avec le flash :

DSC_2734

DSC_2763
Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Je ne sais pas vous, mais moi je l’adore 🙂

A bientôt 😉

23 réflexions au sujet de « Baby Please Come Home – OPI »

  1. Coucou Marianne,
    Je le trouve super beau, je ne les ai jamais trouvé chez Sephora les liquid sand de cette collection.
    J’avais vu un coffret de mini dans une boutique, mais je n’avais pas pu l’acheter ce jour là et quand j’y suis retournée, ils avaient ouvert les coffrets et vendaient les mini à l’unité et je n’ai retrouvé que le bleu, dommage.
    Moralité : faut pas être raisonnable !
    Bisous

    • Merci pour lui, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      J’ai eu ce coffret à Noël donc je ne sais pas où la personne l’a achetée (je crois, mais je n’en suis pas sûr, que c’était un achat aux US).
      Oh mince c’est dommage !!!Comme quoi des fois, il ne faut pas attendre et donc ne pas être raisonnable comme tu dis. Mais c’est étonnant qu’ils les aient vendu à l’unité, je ne pensais pas que c’était possible de faire ça avec les coffrets :/
      Gros bisous

  2. Ahhh mais que le flacon est petit ^^ Je n’ai jamais eu de mini OPI entre les mains, mais c’est tout petit ! 🙂
    Tiens, justement, hier encore je portais un vernis P2 sable quasiment pareil que ton mini OPI, un poil plus foncé peut-être (ouais, que d’éloges pour P2 aujourd’hui^^). Du coup, ce vernis me plait beaucoup, beaucoup ! Le gris, c’est vachement joli sur les ongles, quand même!

    • Merci 🙂 Oui ils sont vraiment petits, ils contiennent 3,75ml. J’avais peur que ça parte super vite et qu’il n’y ait plus rien dans le flacon très rapidement, mais en fait, non. J’en ai un que j’ai déjà mis deux fois et il en manque pas beaucoup dans le flacon, donc c’est top 🙂
      Décidément P2 est partout lol. La prochaine fois que je vais en Allemagne, je fais mon stock hihi ^^ En plus, aujourd’hui ou demain, je compte faire un nail art avec deux P2 que j’avais acheté cet été !!
      Gros bisous

    • hihi ^^ Je suis contente que les vernis que je présente sur le blog te plaisent 🙂 Comme j’adore les paillettes, il y a pas mal de vernis pailletés ^^ Plein de gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

