A l’oriental

Hello everybody !

Aujourd’hui je vous présente ma première pose de water decals. Oui oui vous avez bien lu !! Ça fait 2 ans que je fais du nail art et j’en avais jamais posée !! Et franchement, je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de me lancer car j’adoreeeee ! C’est super facile d’utilisation et le rendu est top 🙂 Et comme dirait Jean-Marc Généreux, « et ça j’achète  » !!!!
Ce sont donc des water decals que j’avais reçu de la part de ma Mimies quand j’avais gagné son giveaway (ça date un peu beaucoup). Le motif me faisait un peu penser à un motif oriental, d’où le titre. A vous de me dire si vous voyez la même chose que moi ou si je me plante totalement hihi ^^
Je les ai posée sur le Kiko que je vous avais présenté vendredi et voici le résultat :

DSC_2728DSC_2735DSC_2730DSC_2726DSC_2734DSC_2741DSC_2744

Matériel utilisé :DSC_2678

  • Violet Orchid Microglitter (n°278) – Kiko
  • Water decals Y-016 de VivaLaNails
  • Top coat

 
 
 

Merci ma Sarah pour ces beaux WD 🙂
Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous y verrez de très belles choses et c’est une fille géniale 🙂 C’est par ici que ça se passe => direction son blog

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai adoré cette petite manucure 🙂
Bisous

32 réflexions au sujet de « A l’oriental »

  1. Hello,
    c’est super joli en effet, j’ai aussi des wd que je n’ai pas encore testé, je dois dire que j’ai essayer un intégral qui à totalement foiré et c’est pour ça que j’ai laissé tomber. Il faut que j’essaye des partiels comme ça, car j’aime bcp ^^
    Biz =)

    • Merci beaucoup 🙂
      Je n’ai jamais essayé les WD intégraux, mais du coup tu me donnes pas envie de tester mdr. C’est peut-être plus difficile que les partiels. En tout cas, je n’ai pas eu de souci particulier. Quand tu places le WD sur l’ongle, ça ne colle pas tout de suite donc tu peux encore le bouger pour bien le placer, du coup c’est super. J’ai trouvé que c’était assez simple d’utilisation. Bon avant j’avais regardé une vidéo de Tartofraises pour bien voir comment faire, je voulais pas me rater lol
      Si tu as l’occasion de tester, n’hésite pas 😉
      Gros bisous

      • roky scrive:questo è un fenomeno! league, aussie rules e ora union! un atleta fenomenale, in 38 partite con i broncos ha segnato 37 mete!! adesso bisogna solo aspettare e vedere qunato gli ci vorrà ad ambientarsi alle dinamiche di gioco e agli spazi del rugby union, ma secondo me i B&I Lions se lo trovano di fronte coi Wallabies l’anno prossimo.

  2. J’ai aussi mis très longtemps avant d’acheter ma première planche de water decals. Je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, parce que c’est hyper facile à utiliser et on ne peut pas se tromper.
    Et là, ça doit faire 4/5 mois que je n’en ai plus posé. Pourtant, je manque toujours de temps, donc ce serait l’idéal pour décorer les ongles. Mais non, il faut toujours que je sorte mes pinceaux^^

    • Je suis comme toi, je ne peux pas m’empêcher de sortir mes pinceaux !! Pourtant, comme tu dis, c’est super facile à utiliser, rapide et le résultat est top 🙂 Je vais essayé de mettre des WD un peu plus souvent …

Laisser un commentaire

