Violet Orchid Microglitter (n°278) – Kiko

Bonjour tout le monde 🙂

Je vous présente un Kiko répondant au nom de Violet Orchid Microglitter (n°278 ). C’est un beau violet foncé rempli de micro paillettes de la même couleur.

DSC_2688J’ai eu la chance, entre deux averses, d’avoir un grand soleil 🙂 

DSC_2694DSC_2700Il s’applique facilement. Un petit bémol au niveau de l’opacité. En effet, j’ai mis 3 couches pour qu’il soit bien opaque. Au niveau du séchage, c’est plutôt correct.

DSC_2691Vernis assorti au t-shirt et à la bague !!

Capture

Capture 2

On peut apercevoir dans le flacon de beaux reflets dorés que malheureusement je n’ai pas retrouvé sur mes ongles ! Quoi qu’il en soit, il est tout de même très beau !!

Application : facile

Opacité : 3 couches

Séchage : correct

Comment trouvez-vous ce vernis ? Fait-il partie de votre vernithèque ??

Merci de votre visite et à bientôt 😉

14 réflexions au sujet de « Violet Orchid Microglitter (n°278) – Kiko »

Laisser un commentaire

