La douceur d’une plume

Hello !

Voici le petit nail art que j’ai fait sur les magnifiques Bootcut de LM Cosmetic. Avec mon pinceau fin et ma peinture acrylique blanche, j’ai fait de délicates petites plumes.

DSC_1731DSC_1720DSC_1718

DSC_1724

J’ai adoré le rendu 🙂

DSC_1723DSC_1737

Matériel utilisé :DSC_2670

  • Bootcut – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau de détail
  • Top coat

 
 
 
 

Comment trouvez-vous ma petite déco ? Elle vous plaît ?
A bientôt 😉

31 réflexions au sujet de « La douceur d’une plume »

    • Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes 🙂
      Sur la main gauche pas de problème particulier, mais sur la main droite cela a été un peu plus difficile, les traits étaient un peu moins fins (mais j’ai zappé de prendre en photo) !! J’ai utilisé un pinceau fin et j’ai bien dilué ma peinture.
      Bisous ma belle

  1. Si je ne venais pas de lire l’article où tu mentionnais ta première pose de water decals, j’aurais presque cru que tes plumes en étaient. Elles sont superbement bien réalisées. Je suis bluffée pour le coup.
    Ca me donne envie de tester prochainement ! 🙂
    Bisous et bonne journée à toi !

    • Oh merci beaucoup, c’est trop gentil 🙂 N’hésite pas à tester et à me montrer le résultat 😉
      Merci pour tous tes adorables commentaires 😀
      Bisous et passes également une bonne journée

  2. J’ai testé ça sur onglier, ça fait un moment, il faut que je me arme de patience pour faire sur mes ongles. En tout cas, j’aime bien le tien !! Bisous

Laisser un commentaire

