Collection Fashion Nails

Coucou !

Un petit article qui n’était pas du tout prévu à la base. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la marque Altaya qui propose une nouvelle collection à trouver chez les marchands de journaux et ce à propos de nail art (Fashion Nails) ! L’idée est d’y trouver des conseils pour prendre soins de ses ongles, des astuces manucures … mais aussi des vernis, décorations d’ongles, accessoires …

Je trouvais l’idée plutôt sympa, du coup ce matin je suis aller chez mon marchand de journaux pour prendre le n°1.

DSC_2671

Ce numéro est à 1,99€ et est consacré à la french manucure. Il comprend un fascicule, un vernis blanc et un vernis rose pour la french (5ml chacun), des autocollants pour délimiter la french et des autocollants pochoirs pour faire des étoiles et des cœurs.

DSC_2673

Ce qui m’a intéressé dans ce numéro, ce sont les vernis. Car même si j’ai déjà un kit de deux vernis pour la french manucure, ils sont pas récents et déjà bien entamés (voir quasi fini) et donc vu le prix, j’ai pas hésité !
Les autocollants je les mets de côté et on verra si je les utilise.
Le fascicule est plutôt bien ! Dans ce numéro, on y retrouve un pas à pas pour faire sa manucure, pleins de choses, astuces sur la french et aussi un dossier sur les pieds, entre autre.

Je pense que cette collection est vraiment sympa pour celles qui débutent ou veulent débuter le nail art.
Perso, je ne vais pas m’y abonnée ! Niveau matériel, je pense être déjà pas mal équipée. Après je verrais de temps en temps, s’il y a des numéros qui me plaisent. Sachant que le 2ème sera à 3,99€ (avec un vernis texturé en autre, donc je me laisserais peut-être tenter) et les suivants à 5,99€.

J’espère que ce petit article vous a plu ! Je tenais à vous en parler car je me suis dis que ça pourrait peut-être intéresser quelques-unes d’entre vous !!

Je vous fais des bisous

Publicités

7 réflexions au sujet de « Collection Fashion Nails »

  1. Hello Marianne,
    Super, ton article tombe pile au bon moment.
    En effet, j’ai été contacté pour tester et parler de cette collection sur mon blog. Et à ce titre, j’ai reçu le premier numéro, et les vernis, sauf que je n’ai pas le fascicule et je me demandais s’il y en avait un avec des explications pour réaliser une french. Ton article répond donc à ma question, je ne sais pas pourquoi ils ne me l’ont pas envoyé, sûrement une erreur, car j’ai reçu 2 descriptifs de la collection.
    Je suis en train de tester les vernis, car même si je ne suis pas trop adepte des frenchs, je me dois de donner mon avis sur les produits.
    J’ai hâte de lire le tien.
    Bisous

    • Salut Catherine !
      Ah oui j’ai entendu dire qu’il y avait des blogueuses qui avaient été contacté pour présenter ce numéro ! Je te confirme qu’il y a bien un fascicule avec des explications et il y avait aussi un descriptif de la collection. Ils ont du se tromper au moment de l’envoi. Si tu veux je fais un scanner du fascicule et je te l’envoi par mail 😉 Tu peux m’envoyer un mail à mariannenailart@hotmail.fr !!
      Gros bisous

    • Je trouve le concept intéressant, mais après je n’accroche pas vraiment !! Il faudra que je teste la french et je pense quand même prendre le n°2 car il y a un texturé. J’en reparlerais sur le blog une fois testé 😉
      Gros bisous

  2. bonjour/bonsoir
    très beau blog! J’ai atteri par hasard car je recherchai des articles concernant la collection fashion nail’s (car je vais la commencée… après tout le monde mais bon pas grave)
    En tout cas bonne continuation bizz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s