Diva of Geneva – OPI

Hello !

Voici Diva of Geneva de la collection Swiss d’O.P.I ! Un vernis violet/prune irisé avec de beaux reflets 🙂

DSC_1467

DSC_1479

Comme souvent avec OPI, on n’est pas déçu au moment de l’application, c’est super agréable. Il est opaque en deux couches et le temps de séchage est plutôt correct.

DSC_1474DSC_1475DSC_1463DSC_1480

DSC_1472
Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

Que pensez-vous de ce vernis ? Vous aimez ?

Bon week end 😉

18 réflexions au sujet de « Diva of Geneva – OPI »

  1. Coucou Marianne,
    Il est très beau, j’ai eu un peu de mal avec OPI à mes débuts de NPA, je les comparais aux vernis Essie, et je les trouvais beaucoup moins bien, et ensuite j’ai découvert les OPI texturés et depuis, je me suis réconciliée avec cette marque, même si j’en achète pas très souvent, car ils ne sont pas donnés.
    Bisous

    • Coucou ma belle !
      J’ai pas encore testé beaucoup de Essie, mais c’est vrai que l’application se fait facilement et le pinceau est top, il épouse parfaitement les cuticules !!
      Justement j’ai posé un OPI texturé hier 🙂 Il sera bientôt visible sur le blog !
      Oui je suis totalement d’accord avec toi, ils sont chers. C’est pourquoi j’en achète que pendant les soldes ou alors si j’ai une carde cadeau 🙂
      Bisous

    • Il est super beau !! Pourtant je ne l’avais pas remarqué lors de sa sortie, mais quand je l’ai vu en solde à Séphora (c’était pendant les soldes d’été), j’ai craqué et je ne le regrette pas 🙂
      Bisous

      • Ra la chance, c’est là que je regrette qu’on n’ai pas de Sephora. Y a une chaine de parfumerie qui vend les OPI mais ils ne les soldent jamais 😥
        Bisous

      • Ah mince, c’est vraiment pas de bol :/ Faut voir sur le site de Séphora, peut-être qu’ils livrent en Belgique (bon après il faut voir les frais de port) ou alors il faut passer la frontière au moment des soldes 😉
        Gros bisous

      • Oui oui, y a un site comme d’autres enseignes, mais comme tu dis, y a justement les FDP qui sont chers… tu as bien résumé quoi :s
        Ba disons qu’il vaut mieux que je le commande aux us avec FDP que de passer la frontière, même si j’suis à 55km de Maubeuge au plus court, ça fait quand même 110 bornes aller-retour, alors je connais pas le prix d’un opi en solde mais j’pense pas que ça vaille le coup de ce que j’aurais perdu en essence 😉

      • Oui en effet, je pense que ça ne vaut pas trop de le coup !! ça dépend, des fois ils sont soldés à -70% (soit 4,17 le vernis), mais ces derniers temps c’est plus du -50% ou alors même -30% !!
        Oui sinon, comme tu dis, c’est commande aux US. Il existe des groupes qui font des commandes groupées sur facebook (ou peut-être sur des blogs aussi, il faut voir) comme ça, ça revient moins cher au niveau des frais de port. Mais j’ai jamais testé donc je peux pas t’en dire plus !!
        Bises

      • Ba même un vernis OPI à 4,17€ 110 km de carburant en essence je pense que c’est plus que 10€ 😉
        Merci pour l’info des commandes groupées, mais j’ai pas confiance pour les faire avec des gens que je ne connais pas 😉
        Merci d’avoir pris de ton temps 🙂
        Bisous

      • Oui je pense aussi que ça ne vaut pas le coup de passer la frontière juste pour ça !
        Je te comprends, je suis comme toi, j’ai pas trop confiance !!
        De rien, c’est tout à fait normal 😉
        Bisous ma belle

    • Merci beaucoup 🙂 Celui-ci je l’avais acheté durant les soldes d’été et en effet, c’était parti comme des petits pains. Par contre, durant ces soldes d’hiver je suis allée à Séphora le premier samedi des soldes et j’avais trouvé encore plusieurs OPI soldés. Bon, par contre à -30% ou -50% et un à -70% mais j’aimais pas du tout la teinte !! Sinon sur le site ils soldaient aussi certains OPI mais il y a les frais de port :/ Peut-être que tu trouveras ton bonheur aux prochains soldes 😉
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

