Wine (n°454) – Kiko

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente un très beau vernis du coffret Sugar Mat de la collection Digital Emotion de chez Kiko, j’ai nommé Wine (n°454) 🙂 Un vernis texturé sable couleur prune/bordeaux avec des paillettes de la même teinte, mais aussi quelques unes qui sont holographiques.

007014

L’application se fait facilement. Il est opaque en deux couches et sèche rapidement !!

012

024

Et voici ce qu’il donne avec du soleil. Les paillettes se dévoilent !!

DSC_2016005DSC_2019

Je trouve que la dépose se fait assez facilement ! C’est peut-être a peine moins facile qu’un vernis crème, mais beaucoup plus facile qu’un vernis à paillettes !!

020

009Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Comment le trouvez-vous ? Il vous plaît ce petit texturé ?
Je vous fais plein de bisous 😉

11 réflexions au sujet de « Wine (n°454) – Kiko »

    • Coucou ma jolie,
      Ne t’inquiète pas, je te comprends, je suis également en retard sur certains blogs dont le tien (je viens tout de suite après 😉 )
      Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

