Gouttes, spirales et points

Coucou les girls !!

Le programme du jour est le nail art que j’ai fait sur le sublime Fascination de la collection Envoûtement de LM Cosmetic présenté ici.
J’avais très envie de tester la peinture acrylique, ainsi que mon nouveau pinceau Roubloff DK13R taille 2 acheté chez LM Cosmetic. Du coup, j’ai décidé de faire des gouttes, des spirales et y ajouter quelques points au dotting tool (ce qui explique mon super titre bien pourri lol). J’ai fait la déco seulement sur l’annulaire et le majeur pour ne pas trop surcharger. Et voilà le résultat :

DSC_2510

DSC_2508DSC_2496

En ce qui concerne la peinture acrylique blanche de LM Cosmetic, je ne suis pas déçue. Elle est fluide et très couvrante, c’est un bonheur de travailler avec !! Je n’ai pas encore tester la peinture noire, donc à voir si cela sera la même chose … (mais je pense que ça sera la même qualité, il n’y a pas de raison) !!
Quant au Roubloff taille 2, il est top !! J’avais déjà le taille 00 dont je ne me sépare plus. Et bien celui-ci, c’est la même chose, j’adore !! Il est bien taillé et c’est agréable de travailler avec !! Pour la déco, j’ai quand même repris le 00 pour les spirales et les petites gouttes car j’étais pas trop sûr de moi pour les faire avec le 2, mais je pense que c’est possible, à tester …

DSC_2506DSC_2515Il y a beaucoup de photos, mais j’ai vraiment adoré cette déco, ainsi que ce vernis et comme j’arrivais à capter ses nombreux reflets, j’en ai un peu profité hihi ^^

DSC_2490DSC_2500DSC_2505

Matériel utilisé :DSC_2486

  • Fascination – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 2
  • Pinceau Roubloff DK13R  taille 00
  • Dotting tool
  • Top coat
  •  

    N’hésitez pas à me dire si ma petite déco vous plaît 😉

    En attendant je vous fais de gros bisous

16 réflexions au sujet de « Gouttes, spirales et points »

  1. coucou Marianne 🙂
    c’est une très belle déco!! j’aime bien faire les gouttes moi aussi!
    j’ai reçu comme toi la peinture LM et j’aime beaucoup aussi!!, j’ai testé avec la noire et c’est nikel 😉 pour les arabesques et les gouttes j’y arrive mieux qu’avec la Jo sonja’s!
    bisous

    • Merci 🙂
      Elle est vraiment sympa cette peinture 🙂
      Par contre, j’ai voulu essayer la peinture acrylique noire tout à l’heure et là surprise, elle est verte foncée (pourtant c’est bien écrit qu’elle est noire), donc un peu déçue :/
      Bisous

      • coucou!!
        alors je viens corriger ce que j’ai dit c’est la blanche que j’avais essayer lol je sais pas pourquoi j’ai dit noire… mais elle était géniale!! et le noir je n’ai pas encore essayé mais c’est vrai que dans le flacon ça parait un peu vert très foncé :oO… Je la teste demain pour un NA on verra…

      • Ok, alors tu me diras ce que tu en penses. Du coup, je me demande si je vais pas envoyer un mail à LM Cosmetic !! C’est un peu dommage :/ Heureusement que j’avais de la peinture noire d’une autre marque comme ça j’ai pu finir mon nail art !!
        Bisous bisous

    • Merci beaucoup =)
      Je trouve que ce n’est pas trop difficile comme déco (bon si on regarde bien, il y a quand même quelques défauts lol) et en plus c’est super sympa à porter !! Alors n’hésite surtout pas à te lancer 😉
      Gros bisous

Laisser un commentaire

