Fascination – LM Cosmetic

Bonjour !

Le vernis du jour est un LM Cosmetic : Fascination, le n°3 de la collection Envoûtement (je l’avais gagné sur leur blog au moment de sa sortie) !!
Fascination est un vernis rose framboise avec des reflets orangés/cuivrés. Il contient également des micro paillettes qui le rendent très lumineux.

L’application se fait très facilement. J’ai mis 3 couches car je trouvais qu’il y avait un léger manque d’opacité avec deux couches. Le séchage est correct.

Pour ce qui est des photos, il faisait gris le matin quand j’ai fait le swatch, mais alors tellement gris qu’on aurait pu laisser les lumières allumées toute la journée !! Heureusement, le soleil a pointer son nez dans l’après-midi 🙂 Du coup, je vais pouvoir vous montrer toutes les belles facettes de ce vernis !!

On commence avec les photos faites à l’intérieur à la lumière artificielle.
DSC_2406DSC_2425DSC_2430DSC_2424
Et maintenant voici les photos faites à l’extérieur : en plein soleil et à l’ombre (car le vernis est différent selon la luminosité)
DSC_2457DSC_2474DSC_2463DSC_2466DSC_2464
DSC_2459
Qu’est ce que je vous disais, il est vraiment différent selon la luminosité (la dernière photo étant prise à l’ombre) et la position des ongles !! C’est vraiment une belle surprise ce vernis 🙂

DSC_2473Application : facile

Opacité : 3 couches

Séchage : correct

 
 
 
 

Comment le trouvez-vous ?? Il vous plaît ??

Si cela est le cas, vous pouvez le retrouver sur la boutique LM Cosmetic (ici). En plus, il est a -10% en ce moment 😉

Je vous embrasse

12 réflexions au sujet de « Fascination – LM Cosmetic »

  1. Ping : Gouttes, spirales et points | Marianne Nail Art

    • Merci pour lui 🙂 J’avais vu ton swatch sur ton blog et il m’avait beaucoup plu. C’est pour ça que je l’avais choisi quand j’avais gagner un vernis de la collection !!
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

