Razzle Me Dazzle Me – China Glaze

Coucou 🙂

J’espère que vous allez bien !!!

Today, je vais vous parler d’un China Glaze et plus particulièrement de Razzle Me Dazzle Me. Je l’avais reçu de la part de Caro (les ongles de Caro) suite à son concours sur le thème de Londres. C’est la première fois que je testais cette marque 🙂

Razzle Me Dazzle Me est un vernis transparent avec plein de paillettes de toute sorte : des paillettes hexagonales noires de différentes tailles (j’en ai compter 5, ça va de la micro paillette à la paillette XXL), des paillettes hexagonales argentées de différentes tailles également (3 ou 4 tailles différentes) et des flitters noires (paillettes rectangulaire toute fine). Un petit mélange très original que j’ai beaucoup aimé 🙂

DSC_2375

L’application se fait facilement, les paillettes se déposent bien un peu partout. J’ai mis deux couches et comme vous pouvez le voir il n’est pas opaque, mais en même c’est normal étant donné que c’est un vernis transparent avec des paillettes. Et personnellement, ça ne m’a pas dérangé de le porter tel quel. Il peut aussi être utilisé en vernis de superposition, mais je dois bien vous dire que je ne savais pas trop quoi mettre en dessous ^^

DSC_2378DSC_2386

Il a bien plus à mon entourage. Ma mère m’a sorti que ça faisait un peu œuf de caille lol. Mais en même temps, elle n’a pas tout à fait tord, c’est vrai que ça peut y faire penser 🙂 Et oui vous ne connaissiez pas cette nouvelle tendance vernis œuf de caille, c’est tout nouveau, ça vient de sortir XD

DSC_2391

Je le portais quand j’ai fait les soldes et il a beaucoup plus à la vendeuse de Séphora qui a bien regardé mes ongles et m’a demandé la marque du vernis 🙂

DSC_2376DSC_2389

Capture

Application : facile

Opacité : vernis de superposition ou 1-2 couches mais non opaque

Séchage : rapide

                            *

Il vous plait ?

Passez un bon week end 😉

Publicités

10 réflexions au sujet de « Razzle Me Dazzle Me – China Glaze »

  1. Coucou Marianne!
    je ne connaissais pas du tout ce vernis!! il est sympa même tout seul, j’aimerais bien voir ce qu’il donne sur un bleu un peu métallique par exemple 😀
    Il fait un peu rock n roll je trouve lol
    bisous

    • Merci je suis contente qu’il te plaise 🙂 C’est une idée avec un vernis crème gris clair, en effet, je pense que ça peut bien se marier ensemble 🙂 Malheureusement, je n’ai pas cette teinte dans ma vernithèque :/ Ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter (enfin que j’ai même jamais porter d’ailleurs) !! Par contre, j’ai un argenté/gris métallisé !!
      Gros bisous ma jolie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s