Intuitive Pink (n°437) – Kiko

Bonjour 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis pour lequel j’ai eu un véritable coup de ♥ J’ai nommé Intuitive Pink (n°437) de Kiko !! Un vernis translucide composé de paillettes rose pale (la couleur est très subtile) et de paillettes holographiques.

J’avais posé ce vernis sur les ongles de ma mère pour Noël et je l’avais trouvé tellement beau que je l’ai mis sur mes ongles pour Nouvel An. Je ne cessais de regarder mes ongles tellement il est beau et il brille un max !!

DSC_2329

DSC_2325

J’ai mis trois couches car je trouvais qu’avec deux il y avait un léger manque d’opacité, même si cela ne me gênait pas tant que ça. Toutefois, sur des ongles courts, deux couches suffises (j’ai testé sur ma maman) !!

DSC_2332

Au niveau du séchage, rien à redire, il sèche rapidement que l’on mette deux ou trois couches !!

DSC_2342

Avec ma nouvelle bague achetée au marché de noël de Strasbourg (ça change de ce que j’ai l’habitude de porter) !!

Pour ce qui est de la tenue, je n’ai rien à redire non plus !! Je l’ai gardé quasi une bonne semaine sans top coat. Et ma mère qui d’habitude garde un vernis ou un nail art 2 ou 3 jours, l’a garder 5 jours sans top coat. Il est vraiment top 🙂

Capture

DSC_2330

              *

Application : facile

Opacité : 2-3 couches

Séchage : rapide

              *

Alors il vous plaît ?

Malheureusement il n’est plus disponible sur le site de Kiko, mais peut-être encore dans certains magasins (même si j’en doute fort) !! En tout cas, il n’y en a plus sur Lille :/ dommage car j’en aurais bien acheté un à ma maman qui en est tout aussi fan !!

A bientôt 😉

23 réflexions au sujet de « Intuitive Pink (n°437) – Kiko »

    • Merci pour lui 🙂 J’avais pas du tout envie l’enlever, mais il commençait à sérieusement s’écailler hihi ^^ Mais bon comme il a bien tenu, j’ai pu largement en profiter 🙂
      Gros bisous

  1. Hello Marianne,
    Je l’ai acheté aussi, mais pas encore porté, je le trouve vraiment très beau.
    J’espère qu’en 3 couches, j’aurais un résultat aussi joli que le tien, c’est à dire pas trop épais.
    Bisous

    • Merci beaucoup, je suis ravie qu’il te plaise 🙂 N’hésite pas à le mettre, tu ne seras pas déçu 😉 C’est vrai que malgré les trois couches, je ne l’ai pas trouvé épais !! J’espère aussi que tu auras un beau résultat, mais il n’y a pas de raison 😉 Bisous

    • Salut ma belle !!
      Merci pour lui ^^ Je vois qu’il plaît beaucoup, en même temps il est tellement beau 🙂 Je sais qu’il n’est plus disponible sur le site, mais il faut voir dans les magasins s’il y en a encore (on ne sait jamais) 😉
      Gros bisous

  2. Ping : Tag : Folie des vernis | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

