Soldes d’hiver 2014

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui je vais vous parler des soldes. Je suis restée assez sage étant donné mes finances, mais comme j’ai eu un peu d’argent à Noël, j’ai pu me faire un peu plaisir. Tout d’abord, j’ai passé une petite commande chez LM Cosmetic

DSC_2408J’ai pris 4 vernis : Soleil (n°33) et Hibiscus (n°34) de la collection Un été en Polynésie, Explosion (n°113) de la collection Supernova et Paars (n°240) de la collection Tout en Harmonie. Ensuite, il y a un pinceau Roubloff DK13R taille 2. Puis, j’avais envie de tester leur peinture acrylique alors j’ai pris blanc et noir (les couleurs qu’en général j’utilise le plus). Enfin, j’ai repris deux carrousel vide (pour y mettre la fimo dont je dois encore faire les tranches, ainsi que quelques strass qui étaient en sachet). Et en cadeau, j’ai reçu des patch Bling 🙂 ça tombait bien car j’avais envie de les tester (c’est après avoir passer la commande que je me suis dis que je les avais oublier lol) et en plus j’aime beaucoup le motif 🙂

Au niveau de la livraison, rien à dire !! Comme lors de ma première commande, cela a été très rapide. En effet, j’ai commander mercredi et vendredi j’avais mes produits (exactement comme la dernière fois d’ailleurs ^^) !!

Toujours ce petit bémol des frais de port que je trouve un peu cher. Mais bon, pour ma part le cumul des réductions sur les produits équivaut quasiment au frais de port, alors je vais pas me plaindre. Et puis, pour l’instant j’ai été très satisfaite de leurs produits, je trouve que c’est une très bonne marque. De plus, l’équipe LM a été très généreuse tout au long du mois de décembre avec plein de cadeaux à gagner et j’avais même gagner un de leur vernis (je vous en avais parler ici) 🙂 D’ailleurs, je pense le mettre cette semaine …

1095001_10152135387309695_1046527111_n

Cliquez sur l’image pour accéder directement au site 😉

 

Samedi, avec le frangin, on est parti sur Lille pour faire les soldes. Et voici une une photo groupée de mes achats

DSC_2402A Séphora, j’ai trouvé 3 OPI soldés à -50%, soit 6,95€ le vernis. Au total, ça me faisait 20,85 les 3 vernis, mais comme j’avais une carte cadeau 10€, au final je ne les ai payé que 10,85€ 🙂 Donc ça vaut plutôt le coup 🙂 De gauche à droite vous avez : A Woman’s Prague-Active (collection Euro Centrale), 0y-Another Polish Joke ! (collection Euro Centrale) et  Unfor-Greta-Bly Blue (collection Germany).

A Nocibé, j’ai trouvé un top coat matifiant de chez Bourjois à -50% (5,45€ au lieu de 10,90€). Ça faisait un petit bout de temps que je voulais m’en acheter un, alors j’ai sauté sur l’occasion 🙂

Enfin, à Kiko (et bien oui je ne pouvais pas ne pas y aller hihi ^^), j’ai pris deux vernis de la collection Laser (collection automne 2013) qui étaient à -51%, soit 2,40€ le vernis au lieu de 5,90€.

Voilà, je suis assez contente de mes achats 🙂 Et ce fut une journée bien sympatoche !!

Et vous, avez-vous trouver des choses intéressantes durant ces soldes ?

Je vous embrasse

12 réflexions au sujet de « Soldes d’hiver 2014 »

  1. coucou ma belle,
    très joli choix dans les couleurs LM j’adore!!!!!
    J’ai pas eu le temps d’aller voir pour les OPI pfff
    j’ai pas fait de soldes NA
    gros bisous

    • Pour les LM j’ai fait quelques tests sur ongliers et je ne suis pas déçu !! Plus qu’à mettre tout ça sur les ongles 🙂
      J’étais plutôt étonné qu’il y ait encore des OPI soldés samedi, dont un à -70% mais j’aimais pas la couleur (c’est peut-être pour ça qu’il y en avait encore d’ailleurs lol) !!
      Gros bisous ma jolie

  2. coucou!!
    ils ont l’air superbes tes vernis LM!!! moi aussi j’ai fais quelques soldes là-bas et j’ai aussi pris leur peinture pour essayer, apparemment elle est bien pour le détail 😉
    bisous

    • Pour les LM j’ai fait quelques tests sur ongliers et je ne suis pas déçue !! Plus qu’à mettre tout ça sur les ongles 🙂 J’ai hâte de voir ce que tu as pris !!
      C’est exactement pour ça que j’ai pris la peinture, les personnes qui ont testé avaient l’air d’en être contente et elle a l’air assez couvrante, donc à voir … Tu me diras ce que tu en pense !
      Gros bisous ma belle

    • Je suis assez d’accord avec toi, -50% c’est pas assez, ils ont déjà fait mieux avec du -70% (il y en avait un à -70% mais j’aimais pas la couleur. C’est peut-être pour ça qu’il y en avait encore d’ailleurs lol) !! C’est bien parce que j’avais ma carte cadeau que je les ai pris. Du coup, ils me sont pas revenus cher 🙂
      Gros bisous ma couz

Laisser un commentaire

