Mon nail art raté de Noël

Hello les girls !!

Comme le titre l’indique, aujourd’hui je vous montre le nail art que je portais à Noël et que je trouve plutôt raté. J’avais une idée bien précise en tête depuis quelques semaines et j’ai été super déçu du résultat car c’était franchement pas jojo :/ Je vous explique, j’avais envie de faire une french rouge, puis y rajouter du blanc pour faire comme la fourrure du manteau du père noël ou de son bonnet. Ensuite, faire un bonnet de noël sur l’annulaire. Je trouvais l’idée très intéressante et dans ma tête ça rendait bien. Oui mais voilà, en vrai ce n’est franchement pas top …

DSC_1808DSC_1812DSC_1813

Malgré tout, trois points positifs :

  1. J’adore ce vernis, il est super beau et rempli de paillettes 🙂
  2. J’ai beaucoup aimé les strass rouge
  3. Le pompon du bonnet qu je trouve plutôt réussi !!

DSC_1815

Matériel utilisé : DSC_2379

  • Cyber Red (n°439) – Kiko
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

Bref, une petite déco qui ne restera pas dans les annales !!

A bientôt pour le swatch d’un très beau vernis 🙂

Bisous

12 réflexions au sujet de « Mon nail art raté de Noël »

  1. coucou!
    je ne le trouve pas raté moi 😉 c’est parce que c’est toi qui l’a fait donc tu vois que les petits défauts que les autres ne voient pas!
    le rouge que tu as choisi va super bien avec cette déco en tout cas!!
    gros bisous

    • Merci, tu es bien gentille 🙂 C’est la fourrure qui me plaît pas, je trouve que ça fait une grosse tâche blanche !! Par contre, le vernis rouge était très beau et c’est vrai qu’il était top pour cette déco 🙂
      Bisous ma belle

    • Merci, tu es bien gentille 🙂 C’est la fourrure qui me plaît pas, je trouve que ça fait une grosse tâche blanche !! J’ai plus qu’à retenter à noël prochain et m’améliorer lol !!!
      Bisous ma jolie

  2. Moi, je te l’ai déjà dit, c’est pas tant une cata que ça !! Peut-être un pb de mauvais pinceau utilisé pour la fourure…avec un fanbrush ça aurait peut-être été plus « fourrureux » ! lol
    Gros bisous

    • Oh merci t’es un amour 🙂 En fait, c’est la fourrure que je trouve un peu trop épaisse !! Mais sinon, je trouve cette idée de déco sympa pour noël 🙂 Tu l’as ferra peut-être pour noël prochain (enfin on a encore le temps mdr)
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

