Cadeaux et marché de Noël

Coucou !!

J’espère que vous allez bien ?? J’ai été un peu absente ces derniers temps par manque de temps car je suis partie dans la famille pour les fêtes de Noël. J’en ai bien profité et ça fait un bien fou 🙂

Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter les cadeaux de Noël que j’ai reçu. Et on commence avec le coffret de Sugar Mat de chez Kiko (j’en ai déjà testé un le 25 après-midi lol, il faudra que je vous montre)  :

DSC_2045

Ensuite j’ai eu un coffret de 3 Liquid Sand de la collection Mariah Carey Holidays 2013. Pour l’instant je n’avais testé que les sugar mat de Kiko, donc je suis très contente de  pouvoir tester leurs vernis texturés 🙂

DSC_2053

Des accessoires nail art : Plein plein de paillettes, du stripping tape et des strass 🙂

DSC_2058

Le livre de Tartofraises (que j’ai déjà lu et que j’adore. J’ai déjà repéré mon prochain nail art) :

DSC_2061

Et encore 2 ou 3 autres cadeaux !! Bref, j’ai été bien gâté 🙂

En rentrant, on est passé par Strasbourg pour voir de la famille et faire un tour au marché de Noël. Je vous montre quelques photos 😉

DSC_2212

DSC_2088DSC_2100DSC_2121DSC_2274DSC_2276DSC_2288DSC_2304

DSC_2203

DSC_2197

Enfin on fini avec quelques plats régionaux :

DSC_2042

flammekueche

DSC_2182

baeckeoffe, choucroute et jarret gratiné à la tomme d’Alsace 🙂

Miam miammmmmm

J’espère que ce petit reportage photo vous a plu !! Je vous fais de gros bisous 😉

9 réflexions au sujet de « Cadeaux et marché de Noël »

  1. coucou Marianne!!
    wahouu tu as été super gaté!!! j’adore ce que tu as reçu!!!
    le marché de noël avait l’air très joli, et les plats sont appétissant, j’adore les flammekueches!!!
    merci pour ces photos!!
    bisous

    • Oui j’ai vraiment été gâté, le père noël, ou plutôt les pères et mères noël ont bien respectés ma liste de noël 🙂
      Il y avait de très belles choses au marché de Noël, j’ai beaucoup aimé 🙂 Et je t’avouerais qu’on a très bien mangé hihi ^^
      Bisous

  2. Coucou Marianne,
    Je te souhaite un bonne année.
    Tu as eu de beaux cadeaux, j’ai hâte de connaître tes impressions sur les liquid sand OPI, puisque tu n’avais testé que les sugar mat de Kiko. Pour moi, y a pas photo, les OPI sont vraiment mieux que les Kiko.
    Trop beaux les photophores au marché de Noël de Strasbourg.
    Bisous

    • Merci 🙂
      Oui le père noël a été généreux avec moi 🙂
      Je n’ai pas encore testé ces fameux OPI (mais ça ne ne devrait plus trop pas tarder maintenant). En tout cas, pour l’instant j’ai toujours été très satisfaite des Sugar Mat, mais je vais pouvoir les comparer à une autre marque et voir la différence ^^
      Il y avait de très belles choses 🙂 dont ces magnifiques photophores, mais également des boules de noël avec le même décor juste sublimes !! Mais je ne te raconte pas le prix lol !!
      Bisous

  3. coucou marianne,
    merci pour ces belles photos de stras. c’est géniale de découvrir d’autres coins.
    Hate de voir tes swatch de ces nouveaux précieux
    gros bisous

    • Je suis contente que ce petit reportage photo te plaise 🙂 Peut être que je mettrais de temps en temps des photos autres que du nail art et des vernis …
      J’ai du boulot, plein de belles choses à tester 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

