Idées de nail art pour noël

Bonjour !!

Noël approchant à très grand pas, j’ai décider de vous faire un petit article en vous montrant des nail art que j’ai fait (cette année et l’année dernière) et quelques petits tutos (faits spécialement pour l’occasion) dans le thème de noël afin de, peut-être, vous donner des idées si vous êtes en panne d’inspiration (désolé cet article aurait dû être publié avant, mais je n’ai pas eu le temps).

Tout d’abord, on commence avec des flocons :

153

Et celui-ci que vous avez vu récemment :

DSC_1780

Ensuite on passe a deux nail art aux couleurs de noël et assez simple à réaliser (le 2ème vu très récemment sur le blog). Le premier est un accent nail un peu façon sucre d’orge. J’ai fait des traits de biais vert et doré directement avec le pinceau du vernis :

DSC_0475DSC_1887

Un autre idée pour les fêtes est le nail patch. Je les avais acheté l’année dernière à Hema, mais il est possible d’en trouver chez Kiko, Séphora, LM Cosmetic …

DSC_0407

Et voici le nail art que je portais l’année dernière à noël (malheureusement ongle du pouce cassé la veille du coup c’est pas top). J’ai d’abord fait une french dramatique rouge, puis j’ai dessiné du houx avec de la peinture acrylique et mis une petite fimo :

010

Et maintenant voici quelques petits tutos faits sur ongliers. On commence avec deux sortes de flocons :

Flocons 1Flocons 2

Ensuite une petite déco de noël :

Déco noël

Enfin un petit tuto houx :

Houx

J’espère que cet article vous a plu 🙂 N’hésitez pas à me dire si ces idées vous ont été utiles, ainsi que si vous en reproduisez un ou plusieurs nail art, je me ferais un plaisir de venir vous lire et même de vous publier sur le blog 😉

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël 😉

Bisous

12 réflexions au sujet de « Idées de nail art pour noël »

  1. Coucou!!
    elles sont sympas toutes tes déco!! j’aime beaucoup le bleu avec les étoiles que tu nous avais montrer et aussi celui que tu avais fais l’année dernière avec le houx 🙂
    merci pour les tutos 😉
    Moi j’ai pas encore eu le temps de faire mes ongles 😦 demain j’espère….
    Joyeux Noël!!!!
    bisous

    • Merci beaucoup ma belle 🙂
      De rien pour les tutos, si ça peut être utile (ou pu être utile plutôt hihi) 😉
      As-tu trouvé le temps de faire une petite déco pour noël ??
      Bisous

  2. coucou ma belle,
    merci pour toutes ces belles décos hélas j’ai pas eu le temps de me faire une belle déco pour hier et aujourd’hui je vais essayer de me rattrapper pour le premierde l’an
    gros bisoussssssssssss

    • De rien pour les tutos, si ça peut être utile (ou plutôt si cela a pu être utile hihi) tant mieux 🙂
      J’espère que tu as réussi à trouver un peu de temps pour faire une petite déco pour le nouvel an 😉
      Gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

