Flashy water marble

Hello !!

Aujourd’hui, un nail art pas vraiment de saison vu les couleurs utilisées, mais qu’importe, au moins ça apporte un peu de couleurs dans ce ciel un peu gris hihi ^^ Vous l’aurez certainement compris avec le titre, le nail art du jour est un water marble (que j’avais fait il y a environ 3 ou 4 semaines de ça).

DSC_1620DSC_1626

Je sais pas vous, mais moi j’ai adoré les couleurs et le motif du water marble !!

DSC_1628DSC_1623DSC_1630

Matériel utilisé :DSC_1632

  • Blanc (n°21) – Miss Europe Pro
  • Passion (n°11) – Miss Europe Pro
  • Exotique (n°48) – Miss Europe Pro
  • Menthe à l’eau (n°99) – Miss Europe Pro
  • un cure-dent
  • un pot genre pot de yaourt (que j’ai oublié sur la photo)
  • Top coat

Bisous

15 réflexions au sujet de « Flashy water marble »

    • Merci ma couz 🙂 Il faut trouver les bons vernis, mais malgré tout il est possible que ça foire (ça m’est pas arrivé cette fois-ci, mais la fois d’avant j’avais dû refaire 2 ou 3 ongles car ça avait foiré). Le rendu de cette technique est sympa, mais pas toujours facile à faire !!
      Gros bisous

  1. Coucou!!
    c’est très beau et avec le choix des couleurs t’as raison ça nous donne un peu de soleil et de chaleur 🙂 je fais que très rarement du water marble pourtant j’adore le rendu mais j’aime pas tout nettoyer lol
    bisous

    • Merci beaucoup =) Je te comprends, c’est assez embêtant de tout nettoyer après. Cette fois là, j’avais mis du scotch tout autour de l’ongle donc j’avais un peu moins à nettoyer que la fois d’avant !!
      Gros bisous

    • Merci beaucoup =) Il faut un peu s’entraîner et avoir des vernis qui marchent pour le WM !! Mais il n’y a pas de raison, tu peux y arriver 😉
      Bisous et passes de bonnes fêtes de noël 😉

      • Ah ben c’est vraiment pas de pot !!! Je sais pas si ça peut t’aider, mais j’avais lu un jour qu’il fallait utiliser de l’eau tiède plutôt que de l’eau froide et aussi que si l’eau est trop calcaire, il est préférable de prendre de l’eau minérale (pourtant l’eau du robinet par chez moi est assez calcaire et j’ai pas de souci, mais bon …) Bisous

      • Coucou,
        Pour l’eau tiède je l’avais déjà lu mais je trouve que « tiède » c’est difficile à déterminer et obtenir. J’ai une eau très calcaire aussi (j’ai l’impression que c’est assez courant) et il me semble que j’avais même essayé avec de l’eau en bouteille, une fois. Mon cas est désespéré, lol. Je me demande si je ne devrais pas tenter avec de l’eau
        déminéralisée. Merci d’avoir pris du temps pour m’aider à y arriver 🙂 Gros bisous

      • De rien, c’est tout à fait normal 😉 Et désolé de ne pas réussir à t’aider !! On ne sait jamais, peut-être qu’un jour ça finira par marcher 🙂 Gros bisous

      • Pas grave, tu n’est pas la seule à avoir essayé de m’aider à trouver une solution. Je garde espoir d’y arriver un jour, il me faut juste plusieurs mois de préparation psychologique avant de retenter :p
        Gros bisous

  2. Coucou =), moi je trouve que ce nail art peut être tout à fait de saison, ça peut faire genre Candy cane ! En tout cas, ton water marble est super bien fait ma belle ! Gros bisous, excellentes fêtes à toi !

Laisser un commentaire

