Aux couleurs de noël

Bonjour !!

Aujourd’hui je vous propose un petit nail art aux couleurs de Noël !! J’ai tout d’abord posé deux couches de River Green (n°428) de la collection Sun Pearl de Kiko (que je vous présenterais dans un prochain article). Puis avec Golden Flame (n°404) de la collection Glitter de Kiko j’ai fait un dégradé avec le pinceau du vernis :

DSC_1887

DSC_1876

Golden Flame est un vernis transparent avec des paillettes carrés dorées, des paillettes hexagonales rouge et quelques fines paillettes rondes dorées. Un vernis parfait pour les fêtes de noël 🙂

DSC_1864DSC_1874

J’aime beaucoup cette déco qui est facile à faire, rapide et nécessitant peu de matériel.

DSC_1884Et voici ce que ça donne en plein soleil !!

DSC_1862DSC_1871DSC_1872DSC_1860

Matériel utilisé :DSC_1888

  • River Green (n°428) – Kiko
  • Golden Flame (n°404) – Kiko
  • Top coat

Passez un bon dimanche 😉

16 réflexions au sujet de « Aux couleurs de noël »

Laisser un commentaire

