Premiers flocons

Coucou !!

Alors qu’à certains endroits il a déjà neigé, par chez moi ce n’est pas encore le cas et donc les premiers flocons de cette fin d’année se trouvent sur mes ongles (et en plein soleil en plus). DSC_1780

Sur Electron Blue (n°440) de Kiko que je vous avais présenté en fin de semaine dernière, j’ai dessiné des flocons à l’aide de peinture acrylique blanche et d’un pinceau fin.DSC_1764

DSC_1776DSC_1773DSC_1787Matériel utilisé :DSC_1886

  • Electron Blue (n°440) – Kiko
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Peinture acrylique blanche
  • Top coat

Ce nail art a beaucoup plu à ma maman qui a également voulu des flocons sur les ongles. Pour commencer je lui ai posé un autre vernis de la collection Digital de Kiko : Fascinating burgundy (n°438). Puis j’ai fait des flocons mais seulement sur l’annulaire et le pouce (car elle n’en voulait pas sur tous les ongles) et voici le résultat :

DSC_1789

DSC_1796DSC_1797DSC_1790DSC_1791

Enfin nos deux belles manucures qui brillent !!

DSC_1794

J’espère que nos nail art vous ont plu !!

Je vous fais plein de bisous

14 réflexions au sujet de « Premiers flocons »

  1. Coucou Marianne!!!
    j’adore encore une fois le bleu!!! (je sais je radote lol) et tes flocons sont vraiment bien fait!!! c’est très fin!!!! j’aime beaucoup! et des flocons au soleil c’est super 😉
    bisous!

    • T’inquiète je comprends 😉 Je l’ai également adoré, j’arrêtais pas de regarder mes ongles et à chaque fois je me disais « waaaah il est trop beau » lol ^^
      Merci beaucoup ma belle, c’est très gentil de ta part 🙂
      Gros bisous

    • Merci =) Oh ça doit être joli avec un dégradé, j’y avais pas pensé !! Je trouve que j’ai pas mis tant de temps que ça pour faire les flocons, c’est encore assez rapide 🙂
      Bisous

    • Merci ma douce =) Contente de savoir que les deux versions te plaisent, surtout que c’est habituel de faire des flocons sur du rose hihi ^^ Hâte de voir les tiens alors 😉 Gros bisous

Laisser un commentaire

