Merci Caroline et LM Cosmetic

Coucou,

Aujourd’hui je vais vous parler du lot que j’ai reçu de la part de Caroline de Les Ongles de Caro. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais parler de ma participation à son concours Londres (ici). Et bien pour me remercier de ma participation, la belle m’a envoyée un très beau lot :

Concours caro2 China Glaze : Love’s a Beach (le rose) et Razzle Me Dazzle Me (le noir à paillettes) (mes tous premiers CG et ça fait un petit bout de temps que j’avais envie de tester cette marque donc c’est top), des water decals intégraux, des fleurs en water decals, un repousse cuticule, des paillettes carré orange holographique et des bonbons 🙂 Bref, j’ai été super gâtée !!!

Et ce n’est pas fini car la semaine dernière j’ai gagné un vernis de la collection Envoûtement (des duochromes) de LM Cosmetic sur leur blog et j’avais même le choix de la couleur. J’étais très contente, même si le choix s’est révélé cornélien car les 6 teintes me plaisaient beaucoup. Après une longue réflexion, j’ai choisi Fascination, le rose de la collection. Et je l’ai reçu ce matin (normalement j’aurais dû l’avoir vendredi, mais la poste a voulu tester ma patience lol). Voici le nouveau précieux :

DSC_1822

Voilà pour aujourd’hui !!

Bisous

13 réflexions au sujet de « Merci Caroline et LM Cosmetic »

  1. Ping : Soldes d’hiver 2014 | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

