Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Bonjour tout le monde !!!

Cela faisait quelques mois que je réfléchissais sur le fait de migrer sur wordpress car je n’arrivais pas à faire vraiment tout ce que je voulais sur overblog, mon blog ne me correspondait plus. Toutefois, j’avais un peu peur que mes fidèles ne me suivent pas sur cette nouvelle plateforme, d’autant plus que vous êtes de plus en plus nombreuses (et peut être nombreux) à me suivre. Et puis, ça me faisait perdre les commentaires… Bref, je repartais quasi de zéro. Mais après y avoir bien réfléchis, je me suis tout de même lancée dans ce changement et j’espère vous retrouvez ici, vous y voir nombreux et n’hésitez pas à suivre mon blog si vous le souhaitez !!

Je suis, donc, très heureuse de vous accueillir ici, sur mon nouveau blog =) La migration a pris un peu de temps (voir beaucoup, le temps de transférer tous les articles, de s’habituer au site, de faire la mise en page…), mais je suis bien contente de voir le résultat final. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !! En tout cas, n’hésitez pas à me donner votre avis et de me dire ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

Je vous embrasse

Marianne

Publicités

13 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon nouveau blog !!! »

  1. Coucou,
    cool pour le changement ;). Tu me diras comment c’est WordPress … j’envisage aussi la migraiton, donc ton avis me sera précieux ^^.

    En tout cas bon courage pour le redépart. Bisous.

    • Merci !! Pour l’instant j’en suis plutôt satisfaite, il y a des choses que je n’arrivais pas à faire sur overblog et maintenant c’est possible (peut-être aussi que je ne suis pas super douée lol). Après, il faut s’y faire car c’est un peu différent, mais c’est sympa 🙂
      Bisous

    • Je suis contente d’avoir pu faire ici des choses que je n’arrivais pas à faire sur l’autre blog (c’est une des raisons qui m’a fait changer de blog d’ailleurs). On verra bien, pour l’instant certaines ont suivi, mais pas toutes. Mais bon, il est peut-être encore trop tôt pour se prononcer là dessus !! A voir dans quelques semaines …
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s