French maquillage

Kikou !!!

J’espère que vous passez un bon week end !!

Aujourd’hui je vous présente un petit nail art que j’avais fait cet été et que vous avez déjà pu apercevoir ici (il était enfin temps que je vous le présente). A l’aide de Maquillage (collection carnaval) de LM Cosmetic, j’ai fait une french (d’où mon titre, totalement pourri je vous l’accorde, mais j’étais en réel manque d’inspiration) !! Ensuite j’ai délimité avec quelques points fait au dotting tool avec le vernis Gris métallisé de Miss Europe Pro. Enfin, j’ai ajouté un strass au niveau de la lunule. Une couche de top coat et voici le résultat :

DSC_0663DSC_0678DSC_0684DSC_0698J’ai été moyennement convaincu par cette manucure !! Par contre, le vernis ma beaucoup plu, il est sublime =)

DSC_0682DSC_0696DSC_0674

Matériel utilisé :DSC_1455

  • Maquillage – LM Cosmetic
  • Gris métallisé – Miss Europe Pro
  • Dotting tool
  • Strass
  • Top coat

Passez une bonne soirée 😉

6 réflexions au sujet de « French maquillage »

Laisser un commentaire

