Concours Londres

Coucou !!

Avant toute chose, je souhaitais vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me lire chaque jour, ça me fait vraiment plaisir =) Alors MERCI

Aujourd’hui je vais vous parler d’un concours que j’ai fait le mois dernier chez les ongles de Caro dont le thème était Londres. un thème qui m’a beaucoup plu 🙂 Voici donc ma participation :

Marianne

Je n’ai pas gagné, mais j’ai tout de même fini à la 2ème place !! J’étais donc très contente =)

Si vous souhaitez voir les autres participations, c’est ici

Et moi je vous laisse avec d’autres photos du nail art 😉

DSC_1464DSC_1466Bisous

 

7 réflexions au sujet de « Concours Londres »

    • Merci ma couz =) Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, mais j’espère pouvoir visiter cette ville un jour (pourtant on est pas si loin lol). Mais avant il faut que je refasse ma carte d’identité (et il faut aussi des sous mdr). Plein de bisous

  1. Ping : Merci Caroline et LM Cosmetic | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

