Nouveautés

Bonjour à tous !!!

Aujourd’hui, je vous propose un article consacré à mes derniers achats de septembre, octobre et début novembre. Autant vous dire que l’article va être assez rapide car il n’y a pas grand chose !!

Tout d’abord, j’ai acheté des ongliers à Peggy Sage (9,90€ les 10).

DSC_1533

Il y a quelques temps de ça, claire’s avait fait une promo sur leur ancienne collection de vernis : 1€ le vernis. Mais quand j’y suis aller, la promo était encore plus intéressante car, ces fameux vernis étaient toujours à 1€, mais en plus un acheté = un gratuit, soit 1€ les deux vernis. Du coup, j’en ai pris 4 :

Vernis irisé couleur Lavande

Vernis effet jean : Denim

Vernis effet sable pailleté : Glitter sand

Top coat en gel

Nouveautés II

Enfin passons à la dernière collection de Kiko. Je veux évidemment parler de la collection Digital qui est juste sublime avec de la paillette, de la paillette et encore de la paillette 😀 !! A peine rentrée, je les ai tout de suite posée sur onglier et je peux vous dire que je suis fan, j’ai hâte de les poser sur mes ongles 🙂

Techno Black (n°442)

Illusion Green (n°441)

Electron Blue (n°440)

Cyber Red (n°439)

Fascinating burgundy (n°438)

Intuitive Pink (n°437)

Nouvelle collection Kiko

Et vous, avez-vous craqué pour cette nouvelle collection Kiko ou peut-être avez-vous pris les coffrets (ou les deux) ???

Bisous

Laisser un commentaire

