Dégradé avec Time for romance (112) d’Essence

Coucou !!!

C’est donc de Time for romance (n°112) d’Essence dont je vais vous parler aujourd’hui !! C’est un vernis un peu translucide marron rosé avec plein de paillettes : petites paillettes marron rosé, petites paillettes holographiques et grosses paillettes hexagonales marron rosé. J’ai décidé de le posé en dégradé sur Purple Ash de Models Own présenté ici.

DSC_1211DSC_1232

J’ai beaucoup aimé porté cette petite manucure, même si le dégradé n’est pas super bien fait !!

Le vernis est super beau et avec ce petit mélange de paillettes, ça brille =)

DSC_1195DSC_1240DSC_1224DSC_1226DSC_1234DSC_1235

Je vous ai préparé un petit swatch sur onglier pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble avec une seule couche, puis avec deux :

DSC_1244

DSC_1681Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

J’espère que cela vous a plu !!

Bon dimanche

Laisser un commentaire

